Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
[Demande] Ghalya Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Ghalya

Aller en bas 
+3
dekaman
KaraMeLo
Ghalya
7 participants
AuteurMessage
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Présentation :
Bonjour, je m'appel Alexis et j'ai 18 ans. je suis actuellement étudiant donc assez disponible. Je suis à la recherche d'une guilde qui pourrait me faire évoluer dans le jeu et avec laquelle je pourrais m'amuser tranquillement.

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lvl : 70

Spé : Je suis actuellement Spé vindicte pour Uppé mais je compte le réorienté spé Heal dès mon lvl 80 (c'est a dire d'ici 1 semaine environ).
Pourquoi ? Simplement parce que même en spé heal le paladin offre des solutions pour taper, de plus le heal me plait et c'est très utile.

Métier : Je possède un enchanteur 169. je ne me suis pas encore vraiment focalisé sur mes métier mais je compte mis mettre plus tard. mon objectif actuelle est mon lvl 80.

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs de 18h30 a 0h00 environ (voir plus si besoin) ainsi que tout le Week-end sauf exception (je préviendrais).

Autre : Je possède teamspeak, mumble et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: HoLa   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:51

Mouaip,

Un paladin heaL, pourquoi pas, ca peux etre utiLe dans l'optique Raid 25*. Pour tes métiers ca serait bien d'en up malgré tout.

Je sais pas trop ou on en est niveau "heaL" dans la guilde donc je v attendre l'avis des autres pour me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:55

Oui je sais pour mes métiés... mais je le ferais une fois lvl 80 Wink c'est sure et certain.
Si double spé est Mise, je serais surment Heal/Tank.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:41

avant de te repondre je voudrait savoir quel est ton experience niveau raid y compri prés wotlk , et a tu des perso plus au lvl que se paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

Je n'ai pas encore d'expérience étant donné que je n'ai que le Paladin lvl71. je possède d'autres personnages mais ils sont lvl 60.

Le Paladin est mon main, il sera lvl 80, et je vais apprendre les raids etc comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:25

ok ben jai 2 solution car je sais pas trop repondre.
alor soit on te test un peut avec de rerol
soit tu up 80 et tu nous fait signe avant le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

Moi je serais plus de l'avis de Déka étant donné qu'on chercher à améliorer notre roster 25 nous cherchons des lvl 80 pour raid et avancer le mieux possible. Après si t'es vraiment motivé que tu va t'investir etc, comme dit Khantine Why not ?

Perso je serais plus pour la guildage au lvl 80. Après j'attend l'avis des autres GM pour voir ce qui l'en est.

M@sKiWhyP
Revenir en haut Aller en bas
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Oui je suis Motivé. d'une j'ai envi d'apprendre, et ensuite j'ai envi de jouer et m'amuser avec mes amis qui sont dans votre guilde justement.
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:11

hello,

bah rien n'empêche de te guilder pour rester groupé avec tes amis vu que tu semble quelqu'un de correct...
Une fois 80, si tu veux aller en raid, les tit pala te testerons et on verra pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:38

+1 avec velvet tu as l'air motivé et sympa et nous ça ne nous gene pas de partager ce qu'on sait =)

+1 phase de test pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:25

C'est un nouveau venu dans wow, donc je pref le savoir en train d'apprendre chez nous plutôt qu'une pseudo guilde qui vont faire de la merde.


Bref motivé, a l'air sympa, +1 groupage pour le up, et par la suite une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:09

Merci pour vos +1 c'est gentil.
Je maitrise pour le moment pas mal de chose mais c'est vrai que j'ai aucune notion de raid.
je suis la pour apprendre, m'amuser et je préfère aussi apprendre avec des gens qui savent ce qu'ils font plutôt qu'avec des gens qui en ont rien a foutre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Ghalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrtutement :P Dk
» Demande de recrutement Dk dps
» demande de droit
» Demande de recrutement de Razaak
» Demande de recrutement : drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Archives des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser