Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
[Demande] Ghalya Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] Ghalya

Aller en bas 
+3
dekaman
KaraMeLo
Ghalya
7 participants
AuteurMessage
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

[Demande] Ghalya Empty
MessageSujet: [Demande] Ghalya   [Demande] Ghalya Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:39

Présentation :
Bonjour, je m'appel Alexis et j'ai 18 ans. je suis actuellement étudiant donc assez disponible. Je suis à la recherche d'une guilde qui pourrait me faire évoluer dans le jeu et avec laquelle je pourrais m'amuser tranquillement.

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Lvl : 70

Spé : Je suis actuellement Spé vindicte pour Uppé mais je compte le réorienté spé Heal dès mon lvl 80 (c'est a dire d'ici 1 semaine environ).
Pourquoi ? Simplement parce que même en spé heal le paladin offre des solutions pour taper, de plus le heal me plait et c'est très utile.

Métier : Je possède un enchanteur 169. je ne me suis pas encore vraiment focalisé sur mes métier mais je compte mis mettre plus tard. mon objectif actuelle est mon lvl 80.

Disponibilité : Je suis disponible tout les soirs de 18h30 a 0h00 environ (voir plus si besoin) ainsi que tout le Week-end sauf exception (je préviendrais).

Autre : Je possède teamspeak, mumble et un micro.
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

[Demande] Ghalya Empty