Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Demande de recrutement Dk dps Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement Dk dps

Aller en bas 
+3
Baeldras
dekaman
Häwk
7 participants
AuteurMessage
Häwk




Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:18

Bonjour a toutes et a tous , Je viens apply chez vous afin de rejoindre une guilde pratiquant du PvE et dans la quelle je pourrais m'investir et etre a mon aise dans la joie et la bonne humeure Wink,

Passons aux choses sérieuses , je vais vous présenter mon personnage que je joue actuellement en main (et qui ne changera pas Wink

Un peu D'IG ,,,,

Nom : Häwk

Classe : DK (DPS)

Niveau : 80 (Bien évidament)
Race : Blood elf

Ancienneté dans WoW : Je ne joue hélas pas depuis tres longtemps (Juin 2008) C'est un amis IRL
qui me la fais découvrir ^^,

Nombre de personnages : 3 ==> Le DK , Une rogue ( Level 80) , Une paladine (Level 70) et des rerolls de bas level (> 30) ,

Anciennes guildes et raison de départs : Exodus ==> La guilde n'avais aucun objectif PvE et cela ne me convennais pas ,

Connaisance du PvE HL BC et Pré BC : Hélas comme je l'ai dis plus haut j'ai commencé WoW bien trop tard et je n'ai hélas pas eu le temps de m'investir dans du PvE a cet époque , Mais je compte bien me ratrapé des maintenant Wink ,

Mes métiers sont : Mineur (en leveling ) ainsi que

Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=H%C3%A4wk

Addons : Alors j'utilise : Omen (Pour l'aggro) Big Wigs (Bah ui ^^) xPearl (Interface) ainsi que d'autres qui ne sont d'aucunes utilités a cités,

Mes disponibilités sont :

IRL : Je m'apelle jonathan j'ai 16 ans et suis en 2nd option SeS , J'habite dans la région lyonnaise ,Je suis tres intéresser par l'informatique et WoW ^^ ,,,, voilà j'ai fais le tour XD ,

Voilà au plaisir de recevoir une nouvelle positive de vous , Cordialement Häwk

PS: Je possédait précédaient un DK 72 sur un autre compte ainsi qu'un drood 71 mais un de mes amis m'a proposé d'échanger nos compte car il voulait possédé un drood , J'ai donc accepter étant donné que DK est ma classe préféré et qu'il était déjà 80 avec un peu de stuff,
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:31

Tous dabor petit bonjour du canadaaaaa!
et oui jqi trouvé un petit moment pour vous passez le bomjour ainsi qu'un ordinateur qu clavier mafoi trés étrange car les lettre pas placer dans le meme ordre :/. Il est 5heure du mat ici et je suis réveiller depui plus de 2h Saleté de decalage horaire !
sinon jui a montreal chez de cousins québecois qui se moque de moi car a qu'il parait c moi qui parle bizarre ><'mais c pas bien grave car pour le moment je m eclate jai vu les chute du niagara quand je me trouvé en omtario ou je suis censé retourné et je suis passé par un paris et un londre a moin d,un quardeur de route o_O non je ne ment pas :p.


sinon pour l'apply sa me senble interessant car il nous reste une ou 2 place pour des Dk et malgré l'absence d'un bon stuff je vois que tu a monté dans le bom sens tes caracteristique te manque juste du critique et de la pa apré pour le template je nqrive pas a le voir mais on poura tjr t'en conseillé un donc +1 pour une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Äppøcaly
Invité




Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:11

Slt a toi Hawk je trouve Apply bien présenté , je sais que t'est pas mal niveau pvp ce qui pour moi veut dire que tu c'est jouer mais y faudrait que tu donne tes diponnibilitées stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Baeldras
Membres
Baeldras


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45
Localisation : Pau (64) - FR

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:28

Mais *tu* parles bizarre Deka !! :-D
Personne dans la guilde ne le lui avait déjà dit ? ;-p

/kiss et profite bien de ton séjour au Canada, ici les temps sont troubles Smile

Pour l'apply, je n'ai toujours rien à dire sur les DK, alors je vais laisser faire les gens qui s'y connaissent en classe trop cheatées :-D
Revenir en haut Aller en bas
Baeldras
Membres
Baeldras


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45
Localisation : Pau (64) - FR

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:29

Han ! Et comment t'as trop copié l'avatar de Darkmumba !! Et le droit d'auteur alors ?!? Smile
Moi je dis 10 PO par jour d'utilisation de son idée :p
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:38

ques ce que tu dit avec ta bouche lo je parle pas bizzore et mon avatar faut que je le change mais tant que je rentre po en france je peut po.
Sinon demain je vait peut etre voir les canadien de montreal contre boston qu hockey sur glace ! c pas beautiful sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

Une personne de plus éviterait des Pu en 25, vu qu'il faut faire du 25.

PS: Deka oui tu parles bizarre
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:39

Bon déjà -1 pour moi

Il a lu comment faire l'apply et a même pas pris le temps de lire la charte donc -1 pour moi et je reviendrais pas sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07

Je sais pas ce que j'ai mais j'ai tendance à suivre le petit Maskiki en ce moment LOL

-1 temps tant que la charte de Gu n'est consultée et approuvée comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:29

Aie maski a soulevé le point qui tue.. je change mon avis -1
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:55

LoL MasKi ^^

====> -1 (mais il est pas définitif pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Baeldras
Membres
Baeldras


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45
Localisation : Pau (64) - FR

Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:10

LOL Maski est si machiavélique... J'adoooooore !

La rédaction de la Charte sous cette forme est du beau boulot. Bravo, il fallait y penser.

Moi, d'un peu plus, je me faisais éjecter mon reroll pour avoir tenté l'originalité à la-question-qui-tue Very Happy (http://green-weeds.guildjdr.com/archives-des-recrutements-f61/demande-de-recrutement-drood-tank-t307.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dk dps   Demande de recrutement Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Razaak
» Demande de recrutement : drood tank
» demande de recrutement waverly pala vindict 80
» demande de droit
» Demande de recrtutement :P Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Archives des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser