Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
thekinglich dk dps ou tank Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 thekinglich dk dps ou tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeSam 26 Sep - 2:13

Bijour je m'apelle thekinglinch j'iai douze ans et j'utilise un dk pour joué a ce jeux de geek

- Optique du jeu (PVP / PVE / autre) :moi je veut faire du pve pas ce ke le pve c trop Bien

- Ancienneté dans WOW:je joue depuis 3 moi

- Nombre de perso: j'ai un paladin niveau 55 mais je les arrété car le dk c trop bien

- Connaissance du PVE HL pre-BC et BC:c quoi BC ?

- Anciennes guildes (raison départ) :je vien de la guilde est un fada ou j'été mais eu il raide pas pas ce ke ya pas de 80

- Comment vous nous avez connus:j'ai voulu allé dans la guilde des naufragés en masse mais il mon dit que je n'été pas encore prés pour y entré et il mon proposé de rentré dans votre guilde qui est vraiment super bien en plus le vert c'est ma couleur préféré mais je sais pas c quoi weeds.

- Qui vous connaissez dans la guilde: je connais personne mais c'est vraiment domage

- Vos métiers :j'ai commencé enchantement mais je sais pas pk sa veut plus monté

- Votre Template (lien armurerie par ex)

- Addons utilisés: ya des adon pour wow ?

- Partage de compte avec un pote? non je partage pas de compte

- Vos disponibilités (les raids sont groupés a 20:30 et pull à 21h):moi c'est a 5 h de l'apre midi car je sort des cours et que je fait pas mais devoir par ce que c'est trop nul les devoirs juska 10h du soir car ma maman elle veut pas que je me couche trop tard elle est nul ma maman.
mais en faite comme elle s'endort vitte je joue plus longtemp juska 1h du matin.

- IRL (optionnel) je m'apelle kévin j'ai douzan j'habite en Belgique le plus cool des pay en plus on est trop inteligent pas comme dans les blague des français.

- Avez vous TS ?:jai ts mm que c mon grand frêre qui me la mit

- Vos envies PVE ?:je veut avoir du stuff mieux car le mien il est pas bien pour vous aidé a devenir Guilde number un du jeu

- Avez vous lu la charte de guilde? :lut aprouvé et copier colé
Revenir en haut Aller en bas
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:53

Ou je comprend le lien armu il passe pas
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:53

Heureusement que votre ancienne gu est tjs la pour vous occuper. Moi qui pensait que vous alliez enfin pouvoir jouer pour de vrai entre mega gamers ...

De +, petit niveau la blague, c'est peu creux, assez mal écrit et finalement pas drôle.

Allez ...recommence encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:50

mdr joli le fake (jamstyle?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:09

omg il est beau, mais c pas moi promis

theking go encore tu meclate
Revenir en haut Aller en bas
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:15

Non mais je suis pasun fake je vous jure comprend pas poukoi vous dite sa
je vous jure je suis sur armu mais le lien passe pas Je vous jure quoi je ment pas jai vraiment trés envie de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:50

haha et c'est reparti, plus long le post stp j'ai pas su rire assez la yavait que 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:44

j'ai encore essayé sa marche pas je vous jure je comprend pas pk vous me croyé pas c'est pas cool moi jai douze ans et je trouve pas sa cool vous avez quelle age vous 11 ans psk jai limpression dêtre plus vieux que vous c vraiment pas inteligent de pas croire.
pourtan dit la vérité cherché o moin sur armu vous verez j'existe vraiment suis pas un fake je suis un dk lvl 80 template 62/2/2 je ment pas je vous assure que je dit la vérité la vrais.
Revenir en haut Aller en bas
thekingl
Invité




thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

pardon jai mal otografié mon nom c thekinglich et pas thekinglinch
jai pris se nom pask le roi liche il ai trop Bien
Revenir en haut Aller en bas
Hindukush




Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

Bonsoir Kinglich... ton post tombe a un moment un peu particulier pr green'z, je t'invite a contacter un des membres en jeu (/qui Green'z) qui pourront t'informer mieux que bcp des gens qui ecrivent a tort et a travers sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:03

OMG spa un fake!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Thekinglich


Mouhahahahahaha ca rend la chose encore plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thekinglich dk dps ou tank Empty
MessageSujet: Re: thekinglich dk dps ou tank   thekinglich dk dps ou tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thekinglich dk dps ou tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigoss dk tank.
» war tank : woshy
» Echangeons sur le cycle War Tank
» Demande de recrutement : drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements en Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser