Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Demande de recrtutement :P Dk Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Demande de recrtutement :P Dk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimpi
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:29

Bonjour a tous !! Laughing

je suis un Dk de lvl 80

je suis un Hybride mi spé sang et mi spé Impie 45/0/26

équipé de:

Epaule T7 naxx 25

Glove T7 naxx 25

Plastron Naxx 10

Arme D'harst Naxx 25 203 de dps

je suis actuellement a la recherhe d'une guild sympas ou je pourrais continuer de me stuff tout en mamusant Very Happy car c le principal.

je suis dispo tout les joures de la semaine ainsi que le week-end .

Pour la futur mise a joure je pense re spé en Impie Idea

je vien de quitter la Guild des Absolute (je pense que certaint doive connaitre cette guild Razz) car une mauvaise ambience c'est installer et plein de membre on preferé migré ver d'autre guild.
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:48

Absolute c'est le mal et la mauvaise ambiance incarnée ou bien ?

flippant tous ces gquit Oo
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Hey Hey   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:17

Ué qu'est ce qui s'est passé d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:25

Vous êtes amnésiques ou quoi ? hihi nous a dis que c'était parce que le gm et 6 off fin si je ma rappel bien était parti.

Fin bon, et sinon ne serais-ce pas toi qui a postulé chez les roxx and roll avec un chassou ? question de curiosité.

M@sKiWhyP
Revenir en haut Aller en bas
Kimpi
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

Re !!

alors pour répondre a la 1er question c bien ca M@skiro le gm etant parti avec d'autre membres également, c'est ce qu'il fait que la guild bat de l'aille.

et pour ta 2eme réponce non dsl de te décevoir mais je n'est aucunement voulout les rejoindre Laughing , j'ai bien un chassou mai il est lvl 55 .
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:27

BOn alor je suis désolé pour toi Kimpi mais puiske tu joue ma classe je vait me permetre d'etre un peut méchant.
je suis allé faire un tour sur l'armurie et plusieur chose ne mon pas plus:

-ton critique n'est qu'a seulement 21% se qui est assez faible tu devrait avoir
un minimum de 27% et voir 30% serait bien.

-ta PA est encore un peut faible mais c ratrapable.

-tu porte une bague tank provenant de chez sartarion,tu la ninja ? en tous cas elle ne te sert a rien va gundrak y en a une sympa sur le dernier boss,tu porte aussi un collier tank et pour finir sur le stuff tu te fait craft un casque de tank ??????? la j'ai pas trop compris.

passon au probléme de spé la aussi ya plusieur chose a m'expliqué:

-pourquoi utilise tu la conexion runique?
-pourquoi a tu mit des point en autaurité impie ? sa sert a rien se talent.
-pourquoi tu t'en merde a allé cherché maitre des goules ?

de mon point de vu ya plein de point de talent mit dans des endroit useless au lieu de prendre des talents comme "vers de sang","hysterie" et "puissance de labomination"
je precise que jai sotez deux ou trois truck car trop long a ecrire.

donc voila j'attend une réponse car je suis dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Kimpi
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: re !!   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:14

Salut a toi dekaman.

pour te répondre franchement au sujet de mon stuff tank:

Au coure de nombreuses recherche au niveau Template de Dk au lvl 79 j'etai en Spé Givre Mad ce qui éxplique la bague de sharta Laughing .

Donc j'ai fini par me stuff en spé tank, tout au coure de mon lvl 80 ;
Suite a ca le tanking ne ma pas vraiment plus et j'avait, faut dir un stuff pas terrible terrible.
Il vallais mieu pour moi de commencer a me stuff en dps et ensuite de penssé a me stuff pour ma spé secondaire

Ce éxplique pleins de choses niveau critic ; pa .

Et pour ce qui est du casque je suis tout a fait d'accord avec toi je doie me faire crafter un casque plus adapté a ma spé.

mtn au sujet de mes points répartie et mal disposé si tu a bien lut plus haut je compte me spé Impe a la mise a joure 3.1 Wink et je doie t'avoué que niveaux argents c pas le top.

Pour info je suis de métier Hérboriste a 450 et calligraphe a 445.

j'attend avec impatience la double spé pour me faire je pensse plus d'argents Cool.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:40

POUR info la double spé coutera 1000 po sonc si tu les a pas je sais pas comment tu va faire apré je veut dire tu a respé combien de foi avec se perso car franchement au pire des cas c 50 po la respé se qui équivaut a 30 min de farm.
Revenir en haut Aller en bas
Kimpi
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: re !!   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:31

re a toi dekaman!!

je pense avoir répondu a ta quéstion juste un peut plus haut par .

Pour info je suis de métier Hérboriste a 450 et calligraphe a 445.

j'attend avec impatience la double spé pour me faire je pensse plus d'argents .


et en ce qui concerne mon nombre de re spé j'ai re spé 3 fois pour être exacte car j'etai dps du lvl 0 a 79 après j'ai try la spé Givre du 79 au 80 et repassé dps par la suite.

je reste dispo pour d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

LA spé givre n'est pas forcement une spé tank c aussi une trés bonne spé dps
ainsi qu'un tank spé sang peut existé.
de plus je sais pas si le fait d'attendre la 3.1 qui arive dans on ne sait pas cb de temp justifie le fait de ne pas vouloir dépensé 10 po pour changé un template mal équilibré.
donc je te met un -1 apré c les autre qui voit donc le prend pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimpi
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: re !!   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:11

je tien a te remerci par autan de franchise tkt je ne le prend pas mal au contraire c ce qui va me premetre d'avancé Razz

par contre si tu pouvais me sometre un piti template qui pour toi te parrais plus adapté je suis toute oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:55

C'est marrant mais ton discours n'est pas très cohérent selon moi Dekaman.

Je pense que la connexion runique doit être pour plus de fléxibilité et de l'autonomie lors des combat.

Le maitre des ghouls je le voit comme d'une source de DPS en plus.

Je ne sais pas si Kimpi voit cela du même oeuil que moi ... quand à l'autorité impie il est vrai qu'elle peut être remplacer par une skills peut être plus utile.

Dans ton discours Dekaman on ressent surtout une certaine réticence de ta part pour le recrutement d'un DK.
Revenir en haut Aller en bas
Natarajaa

Natarajaa


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Paris

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:43

Visiteur .?

EDIT de Maskiro : Et pour Monsieur le visiteur, Dékaman na pas trop tord ayant déjà plusieurs DK et avec tous les nouveau venu le recrutement Dk est surment Off.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:53

Alor monsieur le visiteur qui joue peut être le dk , d'apré moi la conexion runique est un talent réservé plutot a une spé pvp car il permet effectivement a avoir une meilleur autonomie en combat, en revanche en se qui concerne le pve le dk est censé avoir un ou plusieur heal deriere lui donc si le heal fait bien son boulot il na aucune raison de perdre 4 point de talent la dedans plutot que de le mettre dans une case qui uperait son dps.
En se qui concerne la goule apré quelque étude et mure réfléxion javoue que jai peut etre eu un peut tord ,mais je trouve tous de même que le point sont mal dépensé pour y accédé.
de plus je tient a souligné que plutot que mettre des point en invocation de la gargouille tu aurait du chopé l'arme runiqueen last talent de la spé sang car celle ci fait un peut plus mal que la gargouille.
ensuite je voudrait souligné que non je ne suis pas contre le guildage de nouveau dk car si maski avait pas suprimé sans faire expré (ou peut etre je le trouve plus) le post de pierrot sur la fermeture de recrutement de certaine classe tu aurait put voir que je mit suis formelement oposé pour diverse raison.
de plus je doute que tu est allé faire un petit tour du coté du template de kimpi avant de répondre.

pour terminé je propose 2 template a kimpi:

tous d'abor celui d'un amis ancien de la guilde DJwow parti chez inertia a notre grande tristesse, celui si joue en spé sang donc voila :p (fait pas attention a ses stat il a un stuff de malade :p).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Djwow

apré vu que tu joue compte joué impie a la 3.1 je te suggére mon template histoire de donné un petit avant gout avant la maj, même si la 3.1 va profondément me faire modifier mon template qui restera impie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Dekaman

par contre jai vu avant de te linké ma spé que l'armu toujour en rade et me métté sous une spé et un stuff tank un jour ou j'avait respé pour tank une conerie de MC de AQ et de KZ en guilde ^^.
j'espere que nathir va répondre a se post car je pense que celui si sera assez daccor avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:03

MDr je vien de capté que la 3.1 été pour demain XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrtutement :P Dk Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrtutement :P Dk   Demande de recrtutement :P Dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrtutement :P Dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Ghalya
» Demande de recrutement Dk dps
» demande de droit
» Demande de recrutement de Razaak
» Demande de recrutement : drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Archives des Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser