Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Présentation Eurynaume Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Eurynaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurynaume

Eurynaume


Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 49

Présentation Eurynaume Empty
MessageSujet: Présentation Eurynaume   Présentation Eurynaume Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:48

Bonsoir,

Je profite de la bienveillance de Voncastein, qui m'a invité à rejoindre la guilde, pour me présenter. Je suis Eurynaume, un DK DPS/Tank lvl 80 mort vivant, avec double spé: Impie et Givre. Néanmoins, je suis prêt à changer mes talents en fonction des besoins de la guilde.

Je joue à Wow depuis quatre ans, maintenant. J'ai un démo, lvl 74, plus orienté pvp, mais avec mon DK, je souhaite évoluer dans une optique pve. Mon objectif: pouvoir répondre à ma double spé, c'est-à-dire offrir un bon DPS, et pouvoir assurer le rôle de tank, souvent recherché. Je suis actuellement en cours de stuffage tank (actuellement 506 en def. Je sais, je peux faire largement mieux, mais tout seul, c'est galère...)

J'ai connu quelques guildes (The Red Hand, Conspiracy, etc.) mais elles n'ont pas duré bien longtemps. J'ai donc du évoluer souvent seul, avec des instance le plus souvent en PU.

J'espère pouvoir grandir encore en participant aux activités de la guilde, notamment instances et raid. Je confirme la lecture de la charte.

Merci de m'avoir lu Very Happy

Eurynaume
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Eurynaume Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eurynaume   Présentation Eurynaume Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:58

Bienvenue Eurynaume !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eurynaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Recrutements en Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser