Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Echangeons sur le cycle War Tank Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Echangeons sur le cycle War Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:06

Avec les quelques war de la gu., ou avec ceux qui connaissent l'ensemble des classes de wow comme Pammy connait les horaires des trains de la ligne Arles / Miramas plage, je souhaiterai échanger sur l'optimisation de cycle.

A ce jour, me concernant, voici ce que j'utilise :

En monocible
Charge (histoire de body pull sinon c pas drôle^^) ou Lancer Héroïque
Coup de Tonnerre
Maîtrise du Blocage
Heurt de Bouclier
Dévaster (3 maxi pour avoir 5 stacks grace à la glyphe)
Puis je répète Heurt de Bouclier / Vengeance / Onde choc
et dévester pour maintenir les 5 stacks

En multicibles
Les coups de tonnerre sont plus nombreux, et les heurts de boubou sont alternés sur les différents mobs.
Provoc s'il y a un fuillard dans le pack, et s'il y'en a d'autres, sortez les boubou les tissus lol

Alors comme on a une bande de barjos en DPS qui veulent claquer leur cd dès le début, et que .... "on a pas que ça à foutre car y'a l'enrage!" lol .... je suis preneur de conseil pour optimiser/modifier tout ça.

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:52

Je n'ai malheureusement pas connaissance de cette classe HL, par contre coté tanking, je viens de m'apercevoir que le toucher à une très grande place dans l'aggro, d'ailleurs tout le monde a pu s''en apercevoir sur des try précédent sur Hodir ou j'arrivais pas à garder l'aggro après quelque wipe j'ai regarder mon équipement et j'ai vu que j'avais oublié de mettre une de mes nouvelles pièces avec du toucher sur mon stuff givre. Maintenant ça passe déjà pieux.

En ce qui concerne les kikoudpsc'estmoiquipikleplusfort, il y aura toujours une personne qui regarde pas omen et là paf: "mais qu'est ce que tu fou bordel tu sais pas garder l'aggro ou quoi", t'inquiète depuis que je tank je l'ai déjà entendu des centaines de fois celle la Suspect . Ca me passe par une oreille et ça ressort directement. Faut faire avec YOYO Smile Et c'est pas réservé qu'a nous, les healer on droit aussi à leur nom d'oiseau quand ça se passe mal, par contre les dps ...

Donc essaie de monter le touché ça pourrai ou pas changer la donne, donc a test.
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:51

ah c bon a savoir ca pr mon stuff tank.

et yoyo tkt pas en tant ke spé heal et spé tank kan ca foire c tjrs pr notre gueule.
Maintenant que ya emalon, sur ce boss c ke a moitié notre fote.

Puis moi ce ki me fet le plus rire c'est les hel qui nous dise (moi par exemple a un otre tank)
omg tu prend cher.

enfin a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:39

Sur le point concernant le toucher, c'est peut-être valable pour les druides, mais personnellement, je n'ai jamais eu besoin de up le toucher, ni même de le chercher sur des pièces tank.

Coup de tonnerre, c'est rien à côté d'Enchaînement que tu dois SPAM et qui se base sur le prochain coup blanc donc tu ne perds rien à ton dps d'huître pas fraiche (contrairement au fury qui ne doive faire heurtoir (basé sur le coup blanc aussi) que quand ce dernier proc instant).

Les combats multi se déroule comme ça en gros pour ma pomme: charge(/lancer héroïque) > heurt de boubou (mob chargé) > coup de tonnerre > onde de choc > enchaînement
Ensuite j'essaye d'alterner les heurts sur les mobs tout en spammant enchaînement. Ca dépend beaucoup des trash après. Par exemple dans le tunnel vers Hodir, les packs de vers de terre c'est juste super lourd à gérer car aoe avec long cd donc perte d'aggro.


En ce qui concerne le monocible, tu dois spam heurt de bouclier. Tu t'en fous si tu peux claquer autre chose, si heurt de bouclier est up tu spam.
Un mob (généralement big trash ou boss) qui se prend un heurt a très très peu de chances de te lâcher (à moins qu'un kikoodps se soit mis en tête de dps avant même que tu sois au contact...).
-Charger un boss, je commence à trouver ça rapidement énervant car tu te retrouves souvent derrière le mob et ce dernier court vers le raid tranquillou (je suis peut-être le seul à qui cela arrive). Mais bon, alea jacta est, c'est une obligation la charge pour heurt de boubou.
-Maîtrise du blocage, tout dépend des skills du boss (coup spécial qui up les dégâts). Maitrise du blocage va surtout permettre de up heurt de boubou.
-Tu peux spam FP, c'est le base du dps de moule que tu fais.

Début de fight ca serait plus proche de ça (je ne compte pas Vengeance qui est constamment up et ne coûte que 2 rage donc c'est gratuit en fait): Charge > heurt de boubou > coup de tonnerre > dévaster > dévaster > Maîtrise > heurt

Après c'est refresh coup de tonnerre, refresh dévaster (toujours spam heurt, toujours!) et si tu veux dps comme un berlingot et perdre 1sec de gcd (ca arrive quand rien n'est up) refresh pourfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:57

Merci à tous pour vos contributions. Je dois vous avouer que je manque de dispo en ce moment car je viens de recevoir un bébé tauren à la maison donc ... ^^

A mon retour je testerai ça

++ les "tanks mal aimés"

lol

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:14

Bienvenue dans la famille ptit père Smile Les bébés tauren c'est commes les oisillions, c'est les personnes qui voient tout le temps dont il se rappelle, donc reste bien loin de ce satané démon qu'est WOW et reste près de MOM, elle va en avoir besoin Smile

Tu lui a déjà donné un nom ? Sinon le grand conseil tauren m'a soufflé un nom -> TuTAnkPa
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:43

OOOOooooooh un pitit tauren !!
Félicitations pour ce sympathique loot qui va te faire t'arracher les cheveux (au moins les 2 premières années) (;
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:11

Tutankpa ? Je voulais mais c'est la maman qui a pas voulu ... LOL

J'ai bon espoir de me redroguer de wow ce week end vu le caractère visiblement docile du mini tauren ^^

++ Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echangeons sur le cycle War Tank Empty
MessageSujet: Re: Echangeons sur le cycle War Tank   Echangeons sur le cycle War Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echangeons sur le cycle War Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war tank : woshy
» Gigoss dk tank.
» thekinglich dk dps ou tank
» Demande de recrutement : drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin secret :: Forum de Classe :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser