Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
je quitte la guilde Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je quitte la guilde

Aller en bas 
+2
Groomba
darkglouglou
6 participants
AuteurMessage
darkglouglou

darkglouglou


Messages : 20
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : paris

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:39

Voila apres ce qui c'est passé, j'ai decidé de quitter la guilde.
En effet je cherche a jouer dans une guilde pve et rester a dalaran comme un plouk alors que ts le monde va a uldu non merci, j'ai passé l'age de me faire punir, je prefere prendre des initiative et vous quittez.
Je n'oublie pas pour autant ce que la guilde a faite pour moi autant que ce que j'ai essayé de lui aporter.
J'apprecie bcp de gens danc cette guilde, et je part sans rancune.
Je vous souhaite donc une bonne continuation dans votre avancée PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Groomba




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:56

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:11

bah bonne chance à toi en espérant que tu trouves ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:52

ecoute dark si t'arrives pas a comprendre une phrase qu'on à répété à heppo la semaine passée en boucle c'est que ta lecture du français est très limite et que tu devrais arrêter les jeux vidéos et te mettre serieusement à suivre des cours de compréhension du français.

on étais en LAN (local area network, autrement dit, réseau local) chez moi a BXL à 8


ce qui limitait les places serieusement pour les deux derniers. on à choisi de prendre des personnes cac pour vezax parce qu'étant donné ta réactivité pour éviter les missiles sur mimiron, les bolts de vzax falai meme pas y penser. Et personnellement, si vous messieurs dames, je parle pour la guilde, n'êtes pas capables de vous sortir les doigts du cul, parce que de toute manière les Gourou sont la pour organiser un ptain de raid, te plains pas qu'on te prenne pas

jespere que tu vas lire ce post dark, et surtout ne fait pa l'innocent, du style, mais nan c'est pas vrai jai jamais été à uldu, tas pas été juste la semaine derniere omg c'est catastrophique, monte un grp stop wine.

voila jespere que du monde lira ce post pck la serieu omg tu me fait rire et pleurer en meme temps,

de plus de rien pour le stuff
parce que ton excuse bidonne de, je poirote à dala alors que tu as poirotr 2 soirs slt a dala, c'est de pure mauvaise fois, go dans une guilde ou ils seront a tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:58

mmmmhhh... pas faux ce que tu dis Jam. J'aurai pas dis mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:44

Moi je dis
*APPLAUDISSEMENT POUR JAM*
Respect , personne aurait pu mieux faire , puis tu as raison ... Une connexion LAN C'est sacré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: je quitte la guilde   je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de guilde
» La Green CharTe
» Roster guilde
» [ImpoRtaNt] ReMoDeLiNg De GuiLde
» Un NouVeau Dans La GUiLde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser