Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
La Green CharTe Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Green CharTe

Aller en bas 
+35
erakizel
Vonotar
Buffsteak
oldgar2
hinochin
Khantain
M@sKiro
Apollo
lebochico
guupil
Voncastein
Chamny
yoyobanker
dj
Hakha
Nerghul
fiumørbu
Nathir
silverhaze
Pierroot
dekaman
Nevylda
acronos
pammy
Izak
dealeuz
Natarajaa
Mugen
ArtHanNnaS
Blusher
Shamâlow
Wwhitewidoww
ädrenaline
Velvetbud
KaraMeLo
39 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:58

GreenWeeD’s , créé en l’an de grace 2007, par une petite bande de fumeurs voulant se faire une place sur le server Arathi. Rapidement rejoins par des joyeux lurons (pour ne pas dire Gay :p)…

Organisation


La GreenWeed’s est composé de deux Gm’s (WismerHiLLs et KaRaMeLo) épaulé par des officiers (GouRou). Les Gourous auront autant d’importance, au niveau des décisions de guiLde que les 2 gm’s.

Ci-dessous, la pyramide de la pègre :

- GouRou’s : Wismerhills / KaRaMeLo (fondateur de la guiLde)
- GouRou : Silverhaze, Hindukush, Jamaican, MaskiRo, Khantain, Gerhunt, Dj, PaMMy
- RastaBoy : Membres ayant un engagement particulier dans l’organisation de la guilde et a l’avancement Pve
- ToXiCo : Membres actifs au raid (un soir de raid par semaine obligatoire)
- Taffeur : Membre en apLLy pour les raids
- Crapoteur : Membre officieL de la guilde mais n’ayant aucun engagement particulier dans l’activité Pve.
- Non fumeur : Joueur en apply pour intégrer la guiLde


Voici la liste pour les maitres de classe:

* Chaman: Hindu
* Chasseur: Gerhunt
* Dark Knight: Nathir
* Démoniste: SiLveR
* Druid: Kkiptoo / Jamaican
* Guerrier: HaKKa / Houruk
* Mage: Khantain/ KaRaMeLo
* Paladin: Wismerhills / Dj
* Pretre: Pierroot
* Voleur: Maskiro




Les personnes désireuses d'intégrer la guilde doivent tout d'abord s'inscrire sur le forum et se présenter aux membres. Chacun peut appuyer ou non les candidatures, la décision finale sera cependant formulée par les officiers ou les leaders concernés.

Si la candidature n'est pas refusée d'office, la personne se joindra à notre guilde pour une "phase de test", à l'issue de laquelle il sera décidé de son avenir ou non parmi nous ( cette phase peut être raccourcie selon le profil, la motivation, la présence du joueur, ou rallongée de la même façon), au cours de laquelle il peut partir librement, tout comme la guilde peut se séparer de lui.

Les personnes en test sont invitées à prendre contact avec leurs leaders et/ou GouRou afin de connaître leurs points positifs et négatifs en vue d'améliorer ces derniers dans le but de montrer ses motivations et envie de poursuivre parmis la guilde.


Les loots sont distribués de façon non prioritaire aux Taffeurs. Ainsi, un Toxico sera toujours prioritaire par rapport à ce dernier.

Politique de raid

L'objectif de la guilde étant d'avancer rapidement et efficacement, il est prévu deux raids 10 par semaine, un le dimanche et un autre dans la semaine (a décider entre GouRou ?). Un raid sera donc obligatoire pour les toxico’s / Rasta’s Boy’s / GouRou’s

Un minimum de 1 raids par semaine par joueur est demandé afin de constituer une équipe relativement stable, ce qui permettra d'avancer sans à coup et d'obtenir un gain de temps non négligeable (explication des stratégies à répétition).

Durée des raids : le pull sera lancé à 21h00 avec groupage à 20h30. La fin du raid sera prévue à minuit.

Toutefois, les membres prévus pour le raid doivent au plus tard être dans l'instance à 20h50 (le temps des buff, appel, etc.), sous peine de se voir remplacés du raid.

La participation au forum de guilde (qui est un outil de communication et de concertation), l'optimisation de ses stuff et template, les échanges et conseils entres membres sont des démarches essentielles pour s'intégrer au mieux à la vie de la guilde.


Avantages


Un accès à tous les onglets est donné aux membres (Rasta Boy/Toxico) , selon certaines limitations. Pour toute hésitation sur un retrait, n'hésitez pas à consulter un GouRou. De la même manières nous attendons une participation un peu plus poussés de la part des (Toxico/Rasta Boy/GouRou).



Restrictions


Tout joueur absent pendant une durée de deux mois sans avoir prévenu la guilde soit via le forum ou après discussion avec un ou son maître de classe se verra renvoyé de la guilde sans discussion possible.

Les joueurs ne respectant pas leurs engagements (non respect des disponibilitées annoncées lors de la postulation, moindre effort sur les compos, arrivées tardives répétitives en raid, non respect des consignes du raid leader) ne se retrouveront plus prioritaires lors de leurs inscriptions pour raider et se verront retrogradés.


Règles de base


-> Respectez les autres et partagez votre plaisir de jeu, ce qui permettra de constituer une équipe soudée qui s'entraide d'elle-même.

-> Restez poli et maître de vous-même (ne pas s'exprimer en langage SMS, que ce soit sur le forum ou sur le canal de guilde),

-> Soyez disponible en priorité pour la guilde

Les sorties prévues par la guilde doivent être une priorité par rapport aux autres activités (events hors guilde, pvp,etc.) afin d'avoir une bonne cohésion de groupe. Il est également demandé de passer davantage de temps de jeu sur son main que sur ses rerolls.

-> Soyez attentif et ponctuel

Ceci s'applique surtout pour les sorties instances. Une sortie à 10 / 25 demande une organisation que tout le monde doit respecter afin de ne pas pénaliser le groupe (pull en retard, déconcentration et wipes intempestifs...).

-> Soyez autonome

Vous avez pleins d'outils très efficaces pour vous y retrouver dans WoW donc n'hésitez pas à faire une petite recherche par vous-même avant de demander aux membres de la guilde.

-> Ne quitter pas le jeu sans prévenir vos équipiers

Quand vous êtes en raid, merci de ne pas vous déconnecter sans prévenir et laisser votre groupe "en plan". Même si votre départ est urgent et impromptu, un petit mot d'excuse au raid ou à votre maitre de classe ou GouRou est toujours bien vu quelles que soient les circonstances. Lorsque vous vous déconnectez, un petit mot est également apprécié.

-> Alimentez le chan guilde par des échanges amicaux

Faites y régner une bonne ambiance et penser à accueillir les membres à leur connection et les saluer à leur déconnection.

Nous formons une communauté qui apprécie de passer du temps ensemble et il est appréciable de voir que l'on se sent intégré pleinement à cette ambiance de guilde.


==> Pour le moment, la guiLde va faire un raid obligatoire semaine, on en fera 2* si tout se passe bien, mais vous devrez venir au moins a un raid sur les deux. Le premier jour sera dimanche. Et le second est encore a voir, nous ne savons pas encore les disponibilités des gens.



----------------------------------------------------------------------

ATTenTion,

Quand vous signé la charte, Noté quels sont vos personnages dans la guilde. Ca vaut également losque vous vous inscrivez pour venir dans le roster, précisez avec quel personne vous voulez participer.


----------------------------------------------------------------------


Dernière édition par KaraMeLo le Sam 27 Déc - 14:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:28

je voulais utiliser ma jolie signature, mais le bic ne passe pas sur le forum Shocked

*signe* devrait suffir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ädrenaline




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

Plop a tous

J accepte la charte sauf ^^

" il est prévu deux raids 10 par semaine, un le dimanche et un autre dans la semaine "

Moi le dimanche je suis pas devant mon pc un peu autre chose a faire lol! Donc voila ne pas compte sur moi se jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Hey Hey   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:29

--------------------------------------------

==> *SiGne*

--------------------------------------------

KaRaMeLo => GouRou

PoLüX => Crapoteur

PoLoKoFF => Crapoteur


Dernière édition par KaraMeLo le Ven 12 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wwhitewidoww




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Charte acceptée   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:41

J'accepte la charte avec plaisir (vu que j'ai contribué a la création ca serait le comble ^^)


Wwhitewidoww = chassou 70 spé préci = crapoteur (membre ms pas 80 = pas de raid )

Wismerhills = paladin 80 spé heal = gourou de la guilde = afro

tchiptchip = voleur 19 = crapoteur ( twink = membre qui fait ce qui veut )

pifpafpouf = voleur 10 = crapoteur ( banke = membre qui fait ce qui veut )

Si l'inspiration vous vient pour vous présentez 1 peu + irl ainsi que in game et pour les + vaillants d'entre vous 1 ptite tof de vous pour savoir quel réel héro se cache derière la souris c'est ICI http://green-weeds.guildjdr.com/au-porte-des-green-weeds-c1/

Voila les perso que je veus garder dans la guilde...

Wismerhills


Dernière édition par Wwhitewidoww le Ven 12 Déc - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:52

ädrenaline a écrit:
Plop a tous

J accepte la charte sauf ^^

" il est prévu deux raids 10 par semaine, un le dimanche et un autre dans la semaine "

Moi le dimanche je suis pas devant mon pc un peu autre chose a faire lol! Donc voila ne pas compte sur moi se jour la ^^


Dans un premier temps c'est juste pour savoir si tu veux rester dans la guilde, a toi de préciser par la suite si ca t'interesse ou pas de faire parti du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Shamâlow




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:23

okidoki

Je signe pour le meilleur et pour le pire

:p
Revenir en haut Aller en bas
Wwhitewidoww




Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: SUIVEZ LA METHODE PLEASE   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:28



SUIVEZ LA METHODE PLEASE!!!!

Sinon ca sert a rien
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Blusher

Blusher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:29

Mais big up je SIGNE !

Palaheal roxxor big kikooneeddouble spé Blusher iiinc !!!

A plouch IG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ArtHanNnaS




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:43

""""""""SigNe""""""""

Voilou c fait ^^ Very Happy

j'espere qe je serai vite 80 pr rejoindre les raids lol!

peace a tous

ArtHa afro
Revenir en haut Aller en bas
Mugen




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:47

j'ai lu et okay pour la chartre



Mûgen ==> chassou bête 78

Calderon ==> Palaheal 70

Baddack ==> War fury 70

Juste ces 3 la car
Winz mon mago 70 n'est plus du serveur (un chtite migration ^^)


Le dimanche je devrais etre dispo....les autres jours c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Natarajaa

Natarajaa


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Paris

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 3:03

Voilà je me lance aussi dans l'aventure avec vous !
Charte lu et approuvée .
J'espere qu'elle sera respecter pour le meilleur et pour le pire =)

A trés bientôt IG

Nataraja
(bounce attitude bounce ! )
Revenir en haut Aller en bas
dealeuz




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:07

salut
actuellementen trin de charbonner sur londres je me connecte du mieu que e peu et jaccepte la charte de guilde merci^^ dealeuz alias vrgome alias braquo
Revenir en haut Aller en bas
Izak




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:50

====>> Signé <<====

Izak: Non Fumeur

Izakeath: Reroll
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Gouroux
pammy


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : arles,porte de la Camargueee^^

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:25

Pammysun acceptez vous de vouer corps et ames a l'empire GW????
Pammysun vous couperiez vous 6 doigts pour l empire GW??????
Pammysun renonceriez vous a vos orteils pour l empire GW???????
Pammysun boureriez vous votre homme le soir pour pouvoir participer au raids de l empire GW??????
Pammysun ......seriez vous prete .......a etre une chouyette concentrée devant l adversité ???????


OUI j accepte

Pammysun sur de tel aveux ,pour votre devotion devoué je vous nomme Princesse Pochtronn de l empir GW
"yéyéééééééééééééééééééééé"
**signé**
ET MERCI ENCORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acronos




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:53

signé



acronos: rasta boy
saifeddine:capoteur
saifkun:reroll
Revenir en haut Aller en bas
Nevylda




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:27

Lu et Approuvé.

Magicfury

reroll : Nevylda.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:38

Le haut seigneur rastaboy nommé palassas palaheal aujourd'hui lvl 71 ainsi que son rerol voir peut etre main dekaman futur DKtank aceptent de se soumettre a la chatre de la guilde des WI-2 et à servir leur chef karamelo et wismeril au besoin de la guilde.
Sorry pour l'orthographe mais jai des lvl en retard et moi aussi le dimanche pas sur que sa va etre possible. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Pierroot   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

SiGné Et ApprouVé
ça va être QuE Du BoN
Le TwoLL AiMe Les GreeN Et Le TwOll VeuT TouT FaiRe PouR QuE Sa BoNNe GuilDe RoXX
BoN ALLeZ Le TwoLL S'eN Va !
(Pas De SmILeY Ya PaS De TwoLL DeSSus)
Revenir en haut Aller en bas
silverhaze




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: J'accepte la charte avc un grand plaisir ^^   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:13

cheers Hello cheers

SilverHaze ==> demoniste 78 (impatient de raider)

tchaktchak ==> voleur 19 twink

Silverheart ==> paladain 52 (un jour peut etre)

Ehëra ==> DK 58

et voilivoila donc je serais de retour le 16/01/2009 trop trop impatient !!!

bon jeux a vous tous et gros bisouille =)

Poulet.

PS: Un tout GRAND meci a nos 2 gm's =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:20

Charte signé, approuvé et toussa pour:

-Nathir
-Phënix
-Mortvivant

(Normal c'est mes perso).

Ps: Kara c'est pas Dark Knight c'est Death Knight...
Revenir en haut Aller en bas
fiumørbu

fiumørbu


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: charte de guilde   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:29

je signe je sui oky


perso principale : fiumørbu dk lvl 70 grade non fumeur

reroll : darkchasseur hunt lvl 70 grade non fumeur
Revenir en haut Aller en bas
ArtHanNnaS




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:08

==========>SIGNE<==========

MelUsEene lvl 39 =====> crapoteur

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerghul




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2008

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:11

je signe a 100% la charte

raid dispo souvent

Perso : Nerghul => palavindicte (pour le moment de up 80 ^^)

plouch plouch les wii²
Revenir en haut Aller en bas
Hakha

Hakha


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2008
Localisation : Rouen

La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

Je signe car mon dps est indispensable dans la guilde :O jdec xD

Nan en faite j'ai pas le choix ... Very Happy

Hàkha-->War qui roxx fort
Sylvenas--> Frère de Sylvanas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Green CharTe Empty
MessageSujet: Re: La Green CharTe   La Green CharTe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Green CharTe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lire : Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser