Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
L'aggro post bleu Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'aggro post bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

L'aggro post bleu Empty
MessageSujet: L'aggro post bleu   L'aggro post bleu Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:27

Nous avons rendu la menace moins importante que précédemment dans WoW. Cela reste une composante du jeu. Notre objectif n'est pas que vous ignoriez la menace et que vous essayiez seulement de faire le maximum de dps. Si vous wipez à cause des timers d'enrage (ce qui veut dire que vous ne pouvez pas baisser plus votre dps), nous serons attentifs. Si vous mourez parce que vous n'arrêtez pas de prendre l'aggro sur votre tank, alors la mécanique des classes n'est pas nécessairement ce qu'il faut remettre en question.

Cela peut également venir de votre tank. Si il ou elle se contente d'augmenter l'endurance et ignore tout ce qui peut augmenter son dps, alors il faut peut être reconsidérer la stratégie. Aussi, il faut utiliser toutes les capacités qui transfèrent la menace. Maximiser la menace est presque aussi important que la survie du tank et ne laissez personne dire le contraire.

Le voila le comment du pourquoi certaine font carpette plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

L'aggro post bleu Empty
MessageSujet: Re: L'aggro post bleu   L'aggro post bleu Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

Bah y'a QUE sur hodir que j'en chie avec toi hein XL ^^ pasque les chain 50k y'a aucune tank qui aime ça malgré 40% d'aggro en moins (imagine en FFB les 48k avec 10% d'aggro en moins =))
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

L'aggro post bleu Empty
MessageSujet: Re: L'aggro post bleu   L'aggro post bleu Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:09

Je ne parlait pas que de moi Smile, c'est juste que je comprend mieux pourquoi certain reprennent l'aggro alors qu'avant pas Suspect . Je dois faire beaucoup plus attention à omen, bon c'est pas un pb, mais dès fois pas le temps de regarder paf /carpette Suspect
J'ai aussi beaucoup plus de perte d'aggro qu'avant et des insensibles Mad Je sais maintenant d'où ça viens merci blibli.

J'imagine que je suis pas le seul tank dans le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aggro post bleu Empty
MessageSujet: Re: L'aggro post bleu   L'aggro post bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aggro post bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoiLa PreMieR [PoSt]
» Black is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser