Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 VoiLa PreMieR [PoSt]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:01

HeLLo,

Donc a présent, nous avons un nouveau Forum. Que la petite Arissa nous a gentiLement préparé de son coté.
J'espere que vous le ferez un peu vivre (bande de geek, lachez WoW de temps en temps). N'Hésitez pas à poster
tout et n'imorte quoi.

Merci de la part de la guiLde pour le FoFo'


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:04

oui et pour faire vivre le forum je vais organiser des ptits concours IG, donc je réfléchis et je vous en mettrais quand il y aura un peu plus de monde sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Var

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:46

Merci a vous tous de faire vivre et vouloir vivre ce forum sa me touche beaucoup merci encore !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Http://remember-team.skyblog.com
Dësmos




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Val de marne : 94

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:46

ON peut dire des ÉNORMES conneries ? ou faut que se soit des petite connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : Var

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:35

héhé tkkt tt est permis sauf de ce cracher dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://remember-team.skyblog.com
Dësmos




Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 30
Localisation : Val de marne : 94

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:55

*ravalant ça salive* ERFFF !!
bon pas grave ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Étïloo
Invité




VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: first post   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:09

HUHU amis weedeux

bah voila le premier post de votre prêtre spé heal préféré je v refaire une petite présentation pour commencer

alors tous d'abord irl
je me prénomme yohan et je suis un ch'ti un vrai comme dans le film avec l'accent et tout et tout Je suis agés de 23 ans et je boss dans les espaces verts
je suis fan de hip hop (pas les merde rnb de skyrock ou autre faux rappeur a la noix) mais j'aime aussi le reggea et les vieux sons rock (metallica, rolling stones etc) j'ai été graffeur et jongleur quand j'était plus jeune et bien sur j'adore fumer des bedos devant wow (au moin un point comment avec vous c déja pas mal).

in games
je suis Étïloo (super) pretre spé heal lvl 70 ou Janluk hunt spé bete (pvp) lvl 70 ou encore Shamâlow chamélio biento 70 aussi
j'ai commencé wow il y'a un peu plu d'un ans j'ai ^pas mal nolife durant une période de chômage ce qui m'as permis d'acquérir pas mal d'expérience au niveau raid

g découvert green weeds cet été aprés que nishino m'ai "prété" pour un kara et jme rapelle que ce soir la sa avait bien accroché entre vous et moi ^^ (surtou hindu et pammy) je savais déja kje finiré ici ^^

pour finir je voudrais vous dire que vous êtes une très bonne guilde et que je prend beaucoup de plaisir a joué avec vous (mm quand on ne tombe rien) j'espère être digne de la confiance que vous m'accordé en me confiant vos pv ^^ en tous cas n'hésiter pas a me demander de l'aide ou des conseils ou des gemmes ou encore des popos
sur ce je vous souhaite bon jeu et a bientôt in games
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:04

coucou, j'ai supprimé ton double poste Cool

Je pourrais te demander de poster ta présentation dans la section prévue pour et suivant le modèle stp? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étïloo
Invité




VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:24

oui pas de probleme mais g pas trouver ou la faire ^^ dsl pour le double post je sais mm pas comment j'ai fait

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoiLa PreMieR [PoSt] Empty
MessageSujet: Re: VoiLa PreMieR [PoSt]   VoiLa PreMieR [PoSt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VoiLa PreMieR [PoSt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me Voila:)
» L'aggro post bleu
» Voila y a plus le chieur
» voila je vous envoi ceci meme si je suis plus la :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser