Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Lamentable Ulduar Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lamentable Ulduar

Aller en bas 
+7
KaraMeLo
M@sKiro
Seyrah
dekaman
Extralarge
Nathir
jamaïcan
11 participants
AuteurMessage
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:19

Voila je tien à confirmer ma déception de mercredi soir a ulduar. emalon down gg, c cool. j'ai limpression qu'on a donné toute notre énergie sur ce boss tt weakos et que les boss d'ulduar ont été sous-estimé. ca arrive mais je tien a préciser qu'une autre soiré comme ca je ne fai plus. 1 boss down en 4 heure on avai jamais fait.

pour ceux qui se sont prit des remarques déobligeantes hier, je men excuse mais ca mavai gavé énormémént. (afk 40 min tel silver....) pas de sa fote mais je previen, le prochain afk tel de plus de 3 min prevenez et on prend qqn dotre.

autre choze, la personne etant nommé chef de raid, DOIT AVOIR UN MICRO SINON ECATOMBE COMME HIER.

a part cela, je ne serai plus co des masses, les exams commencent. je serai co seulement le mecredi soir et le dimanche soir + autre soir exceptionnelement.

++ a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:37

Chui d'accord sur certains points... On y est aller les mains dans la poche genre onvatoutniquer... Non moi se qui ma saoulé c'est la mauvaise ambiance de fin...


Faut pas oublier que c'est qu'un jeu, qu'on tue des pixels pour avoir d'autre pixel violet hein...
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:10

Ben tiens j'en profite aussi pour pousser un ptit coups de gueules.

Afin que tout le monde soit opérationnel quand on viens au raid. Faudrait penser à avoir tout vos compos, réparer etc avant chaque raid, ça fais pas des minutes de gagné mais des heures! Pas grave je peu faire un robot, mais demander le avant de commencer, ça me coute rien de les faire, par contre vous ça vous coutent nettement plus cher ! Donc pensez y.

Pour infos -> Apply raid et Charte de guilde

Il serait bien aussi quand on loot du t7,8,9,10 Smile de continuer le raid, soit la pièce que vous venez de gagner est mieux et vous la portez, soit vous gardez ce que vous avez sur vous et ont continuent, un ptit peu ras le bol des tp gemmage, enchant et tout le reste... c'est pas des ptit % qui vont faire qu'on tombe le prochain boss ! Ou alors prenez les compos qu'il faut pour les faire sur place !

Je ne parle pas des afk bio etc... mais prévenez si ça dure plus longtemps que 5 min svp.

Si tout le monde pensent à tout cela je suis sur qu'il y aurait une meilleur ambiance lors des raids.

Perso le fait d'attendre me fais chaque fois faire un pas vers les bras de morphée, et donc la réactivité perd à chaque fois un cran.

Autre chose, j'aimerai bien dans le mesure du possible qu'un max de personne puissent participer à Ulduar, bon je sais une partie à besoin de se stuffer, c'est pas en les laissant de cotés que leur humeur s'améliorera. Alors soit on continue Ulduar en groupe restreint et on frustrent ceux qui n'y vont pas, soit on arrête Ulduar et on stuff les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: re   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:41

tout a fait d'accord avec mes deux congénères, mais le fait dattendre tend l'athmosphere et du coup ca part en couille.

donc je propose la chose suivante.
Les pulls démarrent à 21 h 21h30 et se terminent a minuit voir plus tard selon les dispo. les gens pas dispo juska minuit ca fait perdre du temps de retrouver kkn etc etc. donc prochain raid essayez de 1 detre a l'heure et de deux de prévoir comme disais extra repa et osef de gemmer et d'enchanter votr nvl piece on est la pour s'amuser entre potes et pas attendre des gens. Au plus on sera productif o plus on s'amusera et au plus il y aura une bonne ambiance.


donc conclusion: soyez a l'heure reparés, potionné, équipé,...... et surtt chaud come des boulettes sauces tomates pr etre concentrés au moment du pull et dévergondés lors du down ^^

voila a plus les green
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:17

Extralarge a écrit:


Autre chose, j'aimerai bien dans le mesure du possible qu'un max de personne puissent participer à Ulduar, bon je sais une partie à besoin de se stuffer, c'est pas en les laissant de cotés que leur humeur s'améliorera. Alors soit on continue Ulduar en groupe restreint et on frustrent ceux qui n'y vont pas, soit on arrête Ulduar et on stuff les gens.

ouai mais extra sur se point la question d'arrété ulduar se pose pas car géneralement tous les unstuff de la guilde se stuff naxx 10 en 2 voir 3 semaine, rien qu'au dernier naxx que j'ai fait un certain palouf a du loot 3 ou 4 piece ^^.
Ensuite pour passé au niveau stuff naxx 25 le probléme c juste qu'on manque de disponibilité équivalente et a se que je me souvienne a chaque foi qu'on a eu la compo pour y allé sa c'est fait, on a Jammais privilégier un ulduar.

Et qu'on ne me dise pas que j'exagére car moi même je ne suis jammais entré dans un ulduar et je n'ai pas une seule pièce de stuff 25 J'ai même pas encore tuer émalon pour vous dire.(apré mon stuff 10 est preske full)

apré sinon jui totalement daccor avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

moi je suis bien daccord avec extra..

je suis bien conscient qu'ulduar c'est nouveau, que ca du du mega Poney et que ca enchant les joueurs les plus rageux mais...

je prends exemple sur moi, on me demande de dps sur un boss où il faut du GROS dps.. persos, le seul truc nax 25 que j'ai c'est des brassards que j'ai eu au tout début, avec les canadiens des TRIPLES SIXERS. tu m'etonnes que mon dps ne suive pas, j'suis pas stuffer comme vous^^. encore, je suis casi full nax 10 (pour shadow, car j'ai encore pas mal de stuff hero pour heal).donc il est clair que je n'ai pas a me plaindre, c'est juste pour dire que.. ok vous faites du gros dps, mais vous avez le stuff aussi...

ok nax ca soul, surtout le 25, car monter le raid sans imposer un jour, c'est franchement Impossible ... mais bon, on prends des nouveaux, la moindre des choses, c'est de jouer avec eux, comme vous avez fait pour moi a la base et j'en vous en remerci beaucoups! mais bon stop focus ulduar et go stuff la guilde quand meme, meme si je kiff vraiment uldu et que nax bon ... ca a fait son temps^^

sinon moi les afk bio m'en fou, je chat sur msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

Bon bé perso je suis un peu d'accord avec tout le monde.

Et juste une précision Seyrah, j'ai qu'une pièce uldu après j'ai que du naxx 10 et même une pièce pvp. A chaque possibilité d'avoir un stuff 25 c'était hihi qui gagnais au raid ou un PU, et maintenant les deux sont de la même classe.

Donc déjà on va mettre en pratique le système de loot qui a été fait pas tous les officiers, et puis on va stop focus uldu comme seyrah dit, et faire un peu de Naxx que sa soit 10 ou 25, et on a peu dire vous pouvez prendre des initiatives faite un groupe vous mêmes etc... Je dis pas mais c'est un peu le rôle des membres de la guilde et pas le joueurs en test organisé ceci.

Et en ce qui concerne les raids sa va être simple :

Un calendrier d'une semaine sera dans une seconde parti, en parallèle avec le Forum et si les membres voudront raid bah il foudra s'inscrire !
Les personne qui voudront raid et qui ne seront pas inscrite ne serons pas prioritaire que ce soit un Gourou ou autre !
Et surtout les gens ne sachant pas s'il seront la un soir ou un autre, bah mettez vous absent car si vous marqué présent et que vous êtes pas la au moment du raid A L'HEURE vous ne participerez pas au prochain raid quitte a partir a 9 !
Si faut commencer a être un minimum strict pour vous bougez pas de soucis.

Et concernant les loots, je dit bien que si sa se joue entre une personne qui s'investi un max, qu'il passe sur le fofo régulièrement pour ce tenir au courant qu'il est la a l'heure pour les raid et une personne qui ne s'investi pas etc... le loot sera attribué direct à la personne qui se bouge !

Je pense avoir tout dit.


Dernière édition par M@sKiro le Ven 15 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Hey Hey   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:15

Bé ué, je pense qu'un peu de discipline s'impose, du moins si on veux raid 25*...
Pour les raids 10* , on va peu être gardé notre tendance: "On y va a l'arrach' avec ce qu'on trouve et go"...

Dans l'ensemble je suis d'accord avec tout le monde surtout au niveau de la mise en place du system de LooT

P.S: SeyRa go checker l'armurerie tu serais surpris Suspect


Dernière édition par KaraMeLo le Ven 15 Mai - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:27

nan mais je sais tres bien que vous n'etes pas full stuff nax 25, c'est tres long de stuff tout le monde, surtout au rythme de la guilde^^ c'est juste pour donner une impression global, et non pour dénoncer tel ou tel chose, quand meme ^^. apres donner une date pour un raid, pour ma part, je ne trouve pas ca militaire, je trouve juste que c'est le minimum d'organisation requis pour pouvoir raid full guilde.
les Green ont un fort potentiel, ce serait bete de ne pas en profiter, meme s'il faut pour ca faire des "mini sacrifice". bon bref me comprend :d

biz! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:38

Tu sais seyrah on a essayé pdt des mois d'organiser cette guilde.. c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:15

Citation :
j'aimerai bien dans le mesure du possible qu'un max de personne puissent participer à Ulduar, bon je sais une partie à besoin de se stuffer, c'est pas en les laissant de cotés que leur humeur s'améliorera. Alors soit on continue Ulduar en groupe restreint et on frustrent ceux qui n'y vont pas, soit on arrête Ulduar et on stuff les gens.

Meme Ulduar 10 tu peux pas aller avec des gens unstuff mec... Naxx 10 est facilement fesable en PU et c'est du random pour le loot donc vous avez toujours la possibilité de stuff... les nouveaux peuvent se faire un stuff craft/naxx10 trop facilement et atteindre un dps minimum pour pouvoir les amener sur les premiers boss Ulduar. Ton idee est bonne mais dans les 2 cas il y aura des mécontents.

Pour ce qui est d'organiser des raid 25...
@Maski : Le système de calendrier est déjà mis en place sur le fofo, go l'utiliser, ca ferra peut-etre bouger les gens sur le fofo
Les raid 25 sont difficilement fesable à l'arache donc il faudrais tout d'habord faire un récap avec les personnes "valables" (stuff et spé opti R25 => ouais genre tu te ramene pas en spé pvp en raid 25, en R10 ca passe mais quand il faut un peu plus de dps c'ets la misère!! dédicace au rogue spé HAT mouhahahahah jamais vu ca en R25 depuis 3.1 bref...) Puis ensuite voir quel soir il y a le plus de gens dispo (des dispo SUR et la même chaque semaine 21h - 00h)

Pour ce qui est du "je loot et j'afk gemme/enchant" : c'est une blague ou il y en a vraiment qui le font Shocked jamais vu ca!!!
Pour répondre à l'idée de base de Jam bah... c'est le jeu ma pôv Lucette... il y a d'excelentes soirées et des soirées à chier, il faut juste garder à l'esprit que c'est un jeu et que la prochaine fois ce serra mieu (bah des fois spa dur de faire mieu Laughing ) J'ai bien passé 2h30 avant de down Tranchécaille R25 alors que ca fait des semaines qu'on le farm... pourquoi? bah un tank a un lag, le try d'apres c'est un heal qui lag ou crêve bêtement, wipe suivant par manque de bol, les gens perdent leur concentration, le RL guelle "On est là pour down du boss FFS" (mouhahha dédicace à Hidu j'ai pas pû m'empêcher Laughing ),... Si il n'y avait pas de soirée merdiques, la jouissance des bonnes soirées ne serraient pas ce qu'elles sont.

GL pour vos R25


Si vous arrivez à vous mettre d'accord sur une soirée de R25 je pourrai peut-etre voir pour être là 1semaine sur 2 ou carrément chaque semaine, à voir en fonction du jour en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalya




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:20

Je ne suis là que depuis peu de temps mais je suis d'accord avec les gens.
Personnelement comme tout le monde j'aimerais dans le futur accéder a ulduar mais je manque de stuff.

Sinon au niveau des Afk bio, des loot puis gemme enchante, je suis d'accord, et s'il faut également s'investir dans la guilde je suis partant.

La guilde me plaît et j'ai envi d'y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Je suis également d'accord avec ce que vous dites tous les uns et les autres. Si je peux donner mon avis : Si tout le monde fait attention et met de soi même, avec une note de rigueur et une touche de déconnade, le potentiel de la guilde ressortira =)

Je suis parmis vous depuis peu mais jvous aime déjà beaucoup tous et toutes, alors Vive les GW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:23

elle m'aiiiime !!! Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:40

La belgique ça esquinte mon ptit Seyrah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

j't'en parles même pas, j'ai maaal aux ch'veuuuuuuuuuuuuuuuuuux! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: la belgik   Lamentable Ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:08

ke dire de plus sur ce bo pays ki est le mien. juste le nom sonne tellement bien. rien a ajouter.
des frites, des bières, .... et jen passe.

la france c'est bien mais ya tro de francais
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:15

Que dire euuuu France pay le plus visité dans le monde nan ??? ^^
et de loin si je ne mabuse.

si tu trouve que ya trop français vient a Marseille limite ya plus d'arabe :p
c'est pour sa que j'habite dans le 8eme (quartier plutot riche) comme sa les groupes qui vienne te faire chier son assez réduit (2 ou 3) comme sa j'ai mes chances :p.
Sinon ta deja entendu parlé de la french conection ??
apré j'avoue que les seul trucks qu'on a de mieux qu'a Paris c'est la mer,le temp et les marseillais(es).
apré moi je dit rien sur la Belgique car je ni suis jammais allé.

sur ce je go révisé un Ds de math en atendant vos réaction si yen a ^^.
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:36

Moi je dis go à Toulouse c'est là où il y a les plus belles femmes de france, ainsi qu'à Paris.

Mais à Toulouse il fait chaud et y'a tous à porté plage, montage, espagne que vouloir de plus !


Dernière édition par M@sKiro le Lun 18 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

tssssssss zavez rien compri, la bière les femmes et bien sur la mer du nord accompagné de sa brise glacée et de sa pluie froide mais agréable, voila tout le plaisir de la belguque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable Ulduar Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Ulduar   Lamentable Ulduar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable Ulduar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10 (12/14)
» Nerf Ulduar
» /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\
» Guide du voleur dans Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: Demande de droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser