Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\

Aller en bas 
+6
DarkMumba
Baeldras
KaraMeLo
Nathir
dekaman
Khantain
10 participants
AuteurMessage
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: /! SONDAGE POUR ULDUAR /!   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:44

Oyé Oyé brave Toxico (ne mentez pas je sais tout)

La 3.1 se rapprochant à grand pas j'ai décidé de lancer un petit sondage:

Etes-vous prêts ou non à tenter de faire Ulduar en mode découverte pour avoir un peu plus de challenge ????

Si je demande ça c'est parce que j'en avais parlé avec Hindu à une époque et qu'il était chaud pour le tenter donc comme les deux raid-leaders sont d'acc il faut voir si le reste de la guilde est tenté ou pas.

Bien entendu si vous dites non il n'y a aucun problème personne ne vous forcera à dire oui je veux juste savoir si la majorité est pour cette découverte ou pas.

Si le non l'emporte on fera comme d'hab lecture des strat sur internent puis pull (en espérant que la difficulté donne un peu plus d'interet que pour Naxx)

Voili voilou j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:34

MAIS OVER DACCOR !

Comme certain l'on remarqué on est pas mal a en avoir mare de faire des naxx trop facile ou les seul foi ou l'on wype sont due a des deco ou autre truck du genre.
D'ailleur comme je l'ai dit mardi ou mercredi je compte stopé wow si on a plus de chalenge apré la 3.1 et babalou et pierrot on dit la même chose, surtou que c la raison du pk nathir a stopé wow (qui sait peut etre il reviendra :p).

Perso vu l'excurstion a malygos hier sa devrait etre assez bien ^^ surtou que blibli est toujour a l'ecoute de ses clients et que l'on est beaucoup a pensé sa.

j'espere aussi que les strats d'internet n'aparaisseront pas trop vite histoire de down du boss par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:18

dekaman a écrit:


Perso vu l'excurstion a malygos hier sa devrait etre assez bien ^^ surtou que blibli est toujour a l'ecoute de ses clients et que l'on est beaucoup a pensé sa.

.


Blizzard n'ecoute pas ses clients c'est une legende ça (sa fait 2ans qu'on attend que le chamelio et que le chamelem soit viable en arene :p). Effectivement, il y a actuellement (a part satharion 3add) aucun vrai challenge pve dans wotlk (et ceux qui ont fait aq40, ou même un bon vieu bwl a wow vanilla savent se que c'est). Et bliazzard risque de perdre beaucoup de client sur la 3.1 si ils gerent pas leur truc...

Et pour info deka, c'est surtout a cause du pvp que j'ai stop wow, un raid sa se peut se faire en se balançant des defi ou autre, mais le pvp si tu joue pas un classe "fine" tu te fait rouler dessus... Ok je joue dk, mais j'aimerais rejouer mon shaman en pvp, retenté une cote a 2k+ avec mon pretre, ect ect... Des truc qui sont malheuresement pas prete d'arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:35

Du ChaLLeNge?

oWi oWi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baeldras
Membres
Baeldras


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 45
Localisation : Pau (64) - FR

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:43

Alors 2 choses :

- Premièrement, Nathir, je te comprends :-) Non seulement, les classes sont très déséquilibrées (donc tu te fais rouler dessus comme tu dis si tu fais pas partie des classes cheatées), mais même en bg (où à la limite ça pourrait passer avec le nombre de participants) c'est la misère vu que personne n'y va côté horde. Et au final, tu te fais rouler dessus quand même !! :-)

- Pour en revenir au sujet du post : un gros +1 à cette idée de faire Ulduar en mode découverte !! Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir une instance par moi-même, et je me suis toujours demandé ce que ça faisait de devoir élaborer les strats. Franchement, c'est une excellente idée !
Dekaman : les strats vont sortir très tôt sur le net, c'est évident... A nous de signer une sorte de charte de non-spoiling et de jouer le jeu... Il suffit de ne pas aller les consulter... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:05

Bof tu sais, tu peut lire la strat, mais si ton raid la connais pas, se sera un massacre tkt xD... Et puis bon, une VRAI difficulté (aka Kt donjon de la tempete) même avec la bonne strat, tu va pas le tomber le boss...
Après l'idée est excellente, sa va vous entraîner et vous tirerais 2x plus de satisfaction au down.


@Bael: ouais sans oublier les bg mort, mine de rien un alté de temps en temps sa faisait vraiment plaisir... Et puis même si tu veut être over stuff faut arene ou raid 25... En farmant bg tu te chope un stuff bleu@lachouettequipicolecontrelechasseuraulanceroquette, qui te fait passer pour une tarlouze auprés du mec full haineux qui roxx grace a ses insignes... Enfin bref, si blibli continue comme ça, la 3.1, va y avoir du stop d'abo en masse, rien que la team palaheal/dkimpie (ou shadowfrost) a dégouté un bon 80% de joueur d'arene...

Nathir, dk 100% pour le nerf des dk
Revenir en haut Aller en bas
DarkMumba

DarkMumba


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques - 64)

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:07

+1 Pour moi aussi pour Ulduar en mode "j'ai plus de sous pour les répas!".

Sinon +1 aussi pour le up du chamélio moisi pvp Wink Allez blibli soit pas chienne, moi j'ai que ce perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : Niort

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

ah le chamelio est moisi en pvp?

(pourquoi j'ai choisi ca moi ^^')

sinon je serais vous oui j'irais le decouvrir ce ulduar, avec un ptit verre de tit punch avant de ce lancer.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMumba

DarkMumba


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques - 64)

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:31

Oui oui, je confirme que c'est bien la misère en PvP le Chamélio.

Hier soir : soirée BG en guilde... Ben j'ai encore bien fait rire les Allys! Mais c'est mon arme secrète, je les fais mourir de rire! Et paf, 1 vh!!!

Le problème c'est quand les coéquipiers aussi meurent de rire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:27

Darkyyyyyyyyy tiens le coup j'vais te hea..... ou paaaaaaaas. Bon au suivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:29

Bon sinon pour en revenir au sujet initial (oui pasque tous les posts partent en sucette now) visiblement l'idée plait.

Donc il va falloir vous préparer à passer des soirées entières à wipe ptet des fois sans avancer d'un poil mais c'est le prix de la découverte et le down n'en sera que plus savoureux Very Happy A nous de nous discipliner pour ne pas se spoiler les strat par des vidéos ou des guides !!!!!!!

En espérant que cela relève le niveau de Naxx'
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:16

d'après les échoes que j'ai eu des gens qui jouent sur les royaumes test, Ulduar contient 16 boss et est BEAUCOUP plus hard que naxx ou sartha 3 add ou Malygos. (vala juste pour info :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:18

Over dispo pour découvrir sa en guilde qui a qu'on meurt x fois, si c'est pour le décourvrir tous ensemble je suis a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:09

Raison de plus pour gueuler comme des fous sur TS quand on aura down un boss Velvet Laughing on va de nouveau ressentir l'excitation du down proche à 1% de la vie du boss comme à l'époque des Malacrass et Zul'jin.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

mmmmm que les dernier boss plus dur que sarta 3 add ? :p
il parait qui aura un mode dificile pour le mode normal et hero c vrai ?
jai entendu sur azeroth.fr qui aura peut etre se mode pour les instance a 5 et qui il sera possible di loot des emblemes de vaillances es que c vrais ?
jai tous tous plein de question car quand je vait sur le site de wow pour voir en developement sa me fait erru fichier 404 non trouvé :p du coup je sais rien de se qui va arivé a part la double spec et le tournoi d'argent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:52

bah va rien voir et comme ça t'auras plein de surprises comme à Noel... =)
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:34

bah Dekaman, pour répondre à tes questions, il serrai plus simple pour toi d'aller voir par toi-même sur les royaumes test car tout ce qui se raconte sur le net n'est pas fiable Laughing
Mais bon, comme vous y allez a première vue en "no spoil" tu devra atendre d'avoir mangé le chocolat pour découvrir la surprise :geek:
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:02

Non mais j'arive pas a allé sur les royaumes de test T_T.
plzz velvet dit moi juste se petit truck ^^ es que tu est sur que c vraiment plus dur que sarta 3 add ? :p
car moi j'imaginais que on ariverai a des 1er boss aussi un peut plus dur que malygos voir sarta +1 add et que les 6 ou 7 dernier boss serait trés trés chaud :p...
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:11

Velvet faut pas le supplier faut lui mettre des coups de fouet pour qu'il te répondre déka !

Faut tout leur apprendre au jeunes :/

M@sKiro
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:31

Ouai mais les dk non pas la compétence fouet T_T
tu croit que la masse sa marche ou bien sa le tuerai sur le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: ce bon pti uldu   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:08

haha sachez ke des ke la mise a jour sort jama sera la.

viv le challenge et viv les po dans la bk de guilde ki vont servir o repa+ 1 pr les po de la bk de guilde.

otre choze go down malygos bordel.
fini nax c naz go malygos et payez des repa sur lui avant de fer les mijorées a ulduar, go le fracasser

a bientot votre cher et devoué heal de crokette

ninjama
Revenir en haut Aller en bas
DarkMumba

DarkMumba


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Pau (Pyrénées Atlantiques - 64)

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:42

Je n'aurais que 2 choses à dire :

1 - Oui oui oui, le gros Chamy à envie de se faire un gros steak de dragon sauce aigre-douce !

2 - Jam, j'espère que t'as bossé tes rands pendant t'as période d'abstinence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:45

prends ton heal jam on le need chez maly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\   /!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ SONDAGE POUR ULDUAR /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piti sondage importan:Es que une alliance de guilde vous interesse?
» Nerf Ulduar
» Lamentable Ulduar
» Guide du voleur dans Ulduar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser