Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Mon experience personnelle du chaman heal Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon experience personnelle du chaman heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarlok

Zarlok


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009

Mon experience personnelle du chaman heal Empty
MessageSujet: Mon experience personnelle du chaman heal   Mon experience personnelle du chaman heal Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:50

Alors je fais un petit post sur les chaan heals vu que je n'ai toujours pas pu me payer une carte Smile
Je previens dessuite, j'ai coencer le pve en chaman heal, mais je 'y connais moins qu'en élem Smile Soyez indulgents :p

Alors pour moi, les stats vraiment importantes a monter en tant que chaman heal, c'est prioritairement mp5, puissances des sorts, Intel ou hate, Et critique.

Je sais que avec des bijous adaptés, comme le bijou 54 mp5 et le +84 intel de edc normal, le chaman heal peut tenir assez longtemps au niveau de la mana. Mey bon x) On sait jaais quoi, je sais que l'idéal pour raid "assez convenablement", c'est 700-800 mp5 avec les buffs de raid Smile

Donc un score assez haut, mais une fois atteint, il permet d'avoir une autonomie en mana trés utile ( Overheal possible, soyons brutals, soyons pala :p )

Je sais que c'est la principale caractéristique qui 'a posée problème en raid avec mon chaman, je conseille de privilégier la puissance des sorts car le template heal apporte environ 25 % de base.

L'intelligence ou la hate, je n'ai jamais su choisir entre les deux, l'intelligence apportant des réserves de mana et un peu de critique, la hate apportant plus de rapidité sur le lancement de sort. Mais les deux sont utiles, c'est net :p

Et sinon, et ben Du critik Smile Sa aide dans certaines situations, mais trop de critiques, c'est presque chiant après de trop critiques pour l'overheal, mieux vaut upper les autres stats pour etre rentable sur le long termes et sur le kiki Smile

Bon jeu tout le monde, et si vous souhaitez faire une donnation à l'association pour jeunes hadicapés mentaux " Payez une carte Prépayée à Bruno le plow !" Veuillez me send rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience personnelle du chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maka petit chaman :)
» Kobalt, un chaman qui en veut :o
» Zarlok, Chaman elementaire
» drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin secret :: Forum de Classe :: Chammy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser