Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
départ Velvetbud Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ Velvetbud

Aller en bas 
+5
Freyja
M@sKiro
pammy
dekaman
Velvetbud
9 participants
AuteurMessage
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

Bon bah comme prévenu hier ou avant hier, j'ai gquit.
Je me suis dit, pas de taunt dans le 1er poste donc je reste sage (cay dur!!!! mouhahahah)
Bon bah c'est une guilde où j'ai adoré délirer et me tapper des trip avec un peu tout le monde mais aussi une guilde où on c'est bien amusé à taunt sur tout et n'importe quoi!
Pour les gens qui n'ont toujours pas compris (bah ouais, meme apres 2 ans y a encore des ignorants Very Happy ), quand on s'ammuse a faire chier, que ce soit avec kara ou pammy ou autre ou meme seul (c'est aussi marrant) fo pas prendre la mouche hein!! cay jamais dans le but de descendre qqn IRL, on ne vous connais pas irl donc, it's just for fun! (donc bah ouais, je compte pas m'ecuser aupres des gens qui l'ont mal pris ou qui ont carrément tout pris au 1er degré car c'est un jeu et on est la pour déconner, j'ai trèèèèès rarement été serieu) maintenant, si il reste des rageux bah go me whisp, je suis aps contre du taunt en whisp, jkiiiiiiiiffff!! cheers
Pour ce qui est des raisons de mon départ bah je compte passer mon démo en main (donc je stop play le rogue en pve hl) et jene veux pas m'arreter a du R10. Je passe aussi de 4 dispo obligatoires par semaine a 2/semaine par manque de motivation certains jours. "l'arret" provisoire de Kara et Wiwi ont fait que je me suis décidé à quitter la guilde. J'avoue aussi que le fait de changer de GM me tente pas trop car je sent la militarisation et la censure approcher, jvais plus pouvoir tripper comme avant et donc le fait de passer le demo en main me changeront un peu dans le sens ou je vais le jouer genre "ON EST LA POUR TOMBER DU BOSS FFS!" et non plus pour tripper et déconner sans arrêt.
Je reste biensur dispo pour enchant/coutu ou pour filler un coup de main sur le fofo (genre degager une postule bidon ou insulter un postulant malveillant) ou aider si il mank un dps (je dps moi? naaaan, je viendrai pull tout nu ou regarder les autres jouer Smile ) Ou meme pour des questions de stuff ou template (hein mon tit maskiiiiiiii)

Bonne chance à vous et on se recroisera IG



EDIT : Voila un petit lien pour les Lootovores de la guilde, en espérant que ca les change un peu lol!
http://wowfrostmage.wordpress.com/2009/09/03/ulduar-en-bleu-a-bas-les-epiques
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:01

bonne continuation a toi velvet seulement un truck me choque la c'est qui qui doit reprendre la guilde ? J'ai pas trop suivi
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:15

euh, je n'etait pas GM donc cela n'est aps de mon ressort, je pense qu'il y a mass Gourou pour décider Very Happy

Si je devais prendre la décision je dirrai : PAMMY GM!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Gouroux
pammy


Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 45
Localisation : arles,porte de la Camargueee^^

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:45

Houyééééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:12

faut pas vous arété T-T !!!


Dernière édition par dekaman le Lun 14 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:59

Deka TG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:51

haaaaaaaaaaan Spa DK c'est blush!
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:15

Depuis quand je m'apelle blush ><

A part sa sa serait cool que kara et wismer vienne nous expliqué un peut tous sa apré tous les GM c'est censé passé sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:10

ne t'inpatiente pas, ce sont des choses qui ne se font pas en 2 jours Very Happy

Puis le jour où tu arrivera a dps correctement, tu pourra douter des performances immenses de Pammy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : Niort

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:20

pammmmmy presidente!!!!


mais jveux pas que velvet parte moi!!
non non et non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:34

ah bah ca... vas faloir trouver un nouveau chieur aussi doué que moi!! c'est un don du ciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:57

Quoi ? Mais non, fallait pas partir mon petit Velvet ! ='(
A qui je vais pouvoir raconter mes plus grosses conneries maintenant (même si j'en dis bcp). En tout cas, bonne continuation! Mais tu vas me manquer ='(

Crying or Very sad A plus IG !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:50

bah ouais, t'inket on vas délirer en wisp Very Happy
en passant, joli la photo, mais c'est pas toi sur la photo!!! (spa bien de chopper ta soeur qui fait un stripp sur la webcam pour la mettre comme tof du profil cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:00

Bon vent Velvet !

Le plus grand "Toucan" du fofo sans va ... on va s'ennuyer (aller ! je lance le défi : que signifie l'expression "être un toucan" ?).

Moi je marirai bien Maski et Pammy en GM...
Maski pour le coté "je sais jouer" et Pammy pour la vitrine lol

++

Yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:13

Détrompe toi petit Velvet, j'ai pas de soeur. C'est une photo qui date de 3 ans (oh mon dieu, déjà ...). J'espère bien qu'on pourra délirer en whisp, j'y tiens ! =)

Bisouilles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:17

mouhahhahaaha je ne quitte pas le fofo t'inket Very Happy (ouais je présume que "sans va " dans ton language vient de s'en aller dans le mien? Laughing jdit pas, jfait aussi des zoli fautes mais là c'est carrément un autre mot mec!!)

Pour l'histoire du Toucan...

départ Velvetbud Ramphastossulfuratusspa

C'est un joli animal nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:40

Sent vas ?

Je fais profil bas la tu as raison, ca fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:50

bouah il à l'air tout juste sorti du bain l'oiseau, il sais pas sentir movais lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:33

Tu as remarqué la taille du bec de ton Toucan ?

Ben voila la solution de mon énigme plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:38

rhoooo je n'y avait pas pensé yoyo moi qui croyai que c'etait pour ses belles couleurs... Very Happy
Merci de remplir ce trou dans ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
yoyobanker




Messages : 70
Date d'inscription : 28/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

avec plaisir mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33

Bonne continuation VeLVeT et continue a taunt les utilisateurs malveiLLant's du FoRuM's Smile

Revenir en haut Aller en bas
irissia ^^
Admin
irissia ^^


Messages : 185
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 33
Localisation : sainte maxime

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:35

comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:48

toi!

Mdr je kiff, meme quand c'est kara qui parles tu te sent visée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:49

HouYé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Velvetbud Empty
MessageSujet: Re: départ Velvetbud   départ Velvetbud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ Velvetbud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser