Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Groomba, le départ et les raisons Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groomba, le départ et les raisons

Aller en bas 
+6
Brise
Pierroot
Seyrah
Velvetbud
KaraMeLo
Groomba
10 participants
AuteurMessage
Groomba




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:25

Certain d'entre vous le savent, les forum les post c'est pas du tout mon truc mais je fait un effort pour partir le plus proprement possible.

La cause de mon départ et pour plusieurs raison je vais essayer de vous les decrire un maximum.

En premier je part car je vais surement jouer de moins en moins cela est du a des engagements irl.

Ma seconde raison et simple, lorsque je joue a wow je fait des raid, mais j'en veut beaucoup plus que la guilde n'en fait. Certes c'etait marquer dans la chartre de guilde que le pve était fait a la cool et le groupages des raid un peu sur le tas. J'ai approuvé la chartre de guilde. Cependant j'ai repris gout au pve et je souhaite changer d'optique de jeu si le temps m'en permet.

Je tient a preciser avant de dire la derniere raison de mon départ que j'ai beaucoup aimer jouer avec vous, avancer dans ulduar et le colissé, j'ai fait de mon mieux pour aider la guilde et j'espere que vous l'avez remarquer.

Je remercie aussi beaucoup jam et toutes l'equipe de bxl avec silver vvb wiwi et toutes la clik pour la semaine de lan superbe que j'ai passer avec vous et la gentillesse que tu as eu envers moi nouveau membres tout jeunes de m'heberger. Dans cette experience irl je remercie fortement Quentin et manu de m'avoirs pris avec eux a bord de leur monture 4 places et coffre modifiable dans se long periple pour des terres inconnues et dangereuse (petit moment RP sa fait du bien Very Happy ).
Et je vous remercie aussi de ne pas m'avoir jeter dans le fleuve lors de mon coma provoquer par une surdose de substance ilicite fournie par mon ami silver Smile

La derniere raison de mon départ est la plus difficile a expliquer car je joue pour m'amuser et aucunement pour faire des reglement de compte. J'espere que ces gens ne le prendront pas mal et ne me flooderont pas de mechant post par la suite.

Tout d'abord j'ai eu quelque different avec karamelo, sa n'etait pas un super moment parceque sa a fait beaucoup d'histoire pour peu a mon avis. Mais le principale c'est que sa a etait regler d'ailleurs kara et moi envisageons de prendre un appart ensemble Smile

Cher pierroot, en voyant la reponse a mon -1 bien decrit sur le recrutement de kimie (ou tu na pas du tout approuvé le faites que pour moi le week end plus le vendredi apres le gouter etait pas assez en disponibilité) j'ai tout de suite rigoler tres fort (lolilol gros mdr).
Tu te permet encore de juger du recrutement de quelqu'un et en plus de juger mon avis alors que tu est inexistant dans la guilde dans les raid dans l'avancé pve depuis que je suis la, a non desoler tu te co 1 fois par semaine pour raid naxx avec t'es amis ! En precisant que sa n'est pas le premier desaccord qu'on a et que depuis que je t'ai remis en place une fois j'ai limpression que tu essaye de me rabasser des que tu peut.
Voila pour ta reponse mon cher petit troll ( ta vus je pense a toi).

Cher Seyrah, le centre quel belle region ! Sans rire tu ma l'air de quelqu'un de tres sympathique, mais ta polémique et remise en question du ML Silver le GouRou ( un officier owi) sur un loot a ulduar ma surpris tres deplacer de ta part alor que toi non plus (comme pierrot mon coupain) par rapport a certaint de la guilde comme la bande de bxl kant manu moi et d'autre tu n'est pas souvent souvent la surtout que tu n'a pas donner le meilleure de toi même, se soir la (comme dirait jam ta fait de la merde ! ).

Voila je le redis c'est a contrecoeur que je le fais mais tout c'est probleme que j'ai cité m'oblige a vous dire aurevoir.

Un bisous a toutes ces personnes (j'espere ne pas en oublier) : JAM CONNARD , Kant , Manu lolilol, silver, wiwi, indou, velvet, brisepif, la folle qui me doit 100po, maski l'infermiere.

Si vous needer de l'aide je serait toujours la .

a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:35

LoL,

On avait décider de pas encore parler de notre appart sur DaLaRaN au autre Smile




Good LuCk Pour La SuiTe,
Revenir en haut Aller en bas
Velvetbud
Admin
Velvetbud


Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2008

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu foire!!!!
Je vais devoir trouver une nouvelle Serial Victime!!!! Sad

Parcontre il y a un truc totalement pas logique, tu quitte pour plus de raid mais avec moins de dispo... Rolling Eyes


Dernière édition par Velvetbud le Dim 6 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

yop groomba! alor je t'explique .. moi d'aout .. vacance..vie irl <= c'est toujours bon d'en profiter non? alor oui c'est sur je ne jouais pas, je patogeais dans l'eau.

sinon pour le raid de l'autre jour, franchment, tu m'a pris le chouuuuuu mais d'une foooooorce! tu parles de respect a iri pour les raid mais tu t'entends parler en combat? tu me parlais comme une merde avec pour seul conséquence de me stresser à mort, genre j'suis un gros boulet. j'ai meme dis pendant ce meme raid a ryuu que je n'en ferais plus avec toi. pourquoi? parceque je jous pour le fun et non pour me faire blamer de la sorte ... meme si tu ne le fais pas vraiment expret.
en ce qui concerne le loot, depuis le temps que je farm uldu avec les green, compte le nombre de t8 que j'ai obtenu! normal que je rale quand celui ci est donné à un rerol ... je n'ai rien contre stuff les rerol du moment qu'un autre main ne need pas le meme objet.

je ne te juge pas sur ce que tu es irl, vraiment pas, car je pense que tu es sympathique aussi mais serieu IG, je ne peux pas jouer avec toi désolé :s

en tout cas je te souhaite une bonne continuation ig comme irl , je ne suis pas non plus ton ennemi evidement! je ne suis pas aussi con, enfin j'espere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

Hello groomba , pour mes dispo , c'est sur en ce moment je ne suis jamais co sur Pierroot ou presque ,car je up un paladin . sinon , c'était les vacances .. ==> donc , je sors et j'pars autre part que dans mon patelin de merde . Le bahut a maintenant repris donc pareil , les dispos c'est pas trop ça .

Pour nos différents , j'aimerai les mettre un peu de coté en te souhaitant une bonne continuation irl comme ig , en m'excusant pour mon post un peu rageux (meme beaucoup) . Comme dis Velvet j'ai pas vraiment compris , tu quittes notre guildes pour + raid mais en ayant moins de dispo ? Surprised . Enfin bref , en esperant avoir une petite conversation de + avec toi ig , ça sera avec plaisir , et refaire pourquoi pas une journée hero comme on avait fait , pour voir si ton dps de porc tiens tj la route Wink .

Attention a toi , j'ai apparement compris que les substances illicites c'pas pour toi Wink , Bien a toi ,
Ton petit trol ? (ou pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:50

Ben Groom, moi je te souhaite bonne continuation. Et GG encore pour ton dps, tu m'as toujours bluffé depuis l'archavon qu'on avait fait together.

Et pis, je tiens à te signaler que j'ai bien farm mon stuff pvp . On s'revoit IG pour défroquer de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:20

Groom, Seyrah et Pierroot n'ont pas bcp joué ces derniers temps car comem ils te l'ont dit ils étaient en vacs ils nous l'ont dit avant de partir.. mais j'viens de me rappeler que tu n'étais pas encore guildé. Alors que eux sont des membres depuis bcp + longtemps que toi.

N'étant pas là lors de vos différents je ne défendrai personne. Cependant Seyrah et Pierre sont loin d'être des whineurs professionnels. Et pour qu'ils en soient là c'est que tu as du aller vraiment loin.

Bref la guilde perd un des meilleurs DPS. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Messages : 65
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:31

bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:27

bonne continuation a toi, je n'ai pas grand chose à dire car c'est assez domage je n'ai pas put vraiment joué avec toi,je te remerci aussi pour les conseilles qui devrait mettre fort uttile afin de comblé le manque de dps ne serait est que de moitier :p
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:14

Bon que dire que dire....

Comme la dit seyrah etc.. c'est la période de vacance, donc très peu sont connecté, et vu que tu nous a rejoind pendant les vacs tu na pas pu voir les vrai membres actifs de la guilde.

Fin bon, c'est fait c'est fait, donc Bonne continuation à toi mon chère groom, mon rival dps.

De toute facon on reste en contacte Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobâlt o
Invité




Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:18

Mais olol spece de kktd de groomba t as trop peur que je te battes au dps que tu gquit ololol!

Tjr dispo pour fear hein Very Happy mais je t'avoue que wow en ce moment j ai du mal enfin tu le sais huhu

Ps: meme pas un mot sur moi face d'orc décrépi! (Ou alors c est moi la folle... Mwai!)

Go te pendre vieu weak! :O Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groomba, le départ et les raisons Empty
MessageSujet: Re: Groomba, le départ et les raisons   Groomba, le départ et les raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groomba, le départ et les raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groomba DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser