Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
+2
Seyrah
Nathir
6 participants
AuteurMessage
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:55

Selemalecoom, shalom, bonjour, hola, et toutes ces conneries de politesse.

étant actuellement en saison au cap d'agde (le plus grand camp naturiste d'europe) où je me fait exploiter telle un vulgaire chinoix que je ne suis pas, je me co pas pour voir vos sale tronche (surtout celle de manu, elle me manque vraiment vraiment mais alors vraiment pas). Faut dire en même temps j'ai pas internet. Alors le peu de moment où que j'ai internet, bah jme sens obligé de faire un gros bizoux a mes wii², parce que vous le valez bien (comme les cheveux de ceux qui utilise l'oreal).

Il parait que vous avez recruté, que vous avez vendu ma place d'emmerdeur, que vous m'avez remplacé, des rumeurs disent même que vous me trompez avec d'autre chaman, mais franchement c'est pas grave, car quand je vais revenir (mi septembre, normalement, peut etre, surement, on verra quoi)... VOUS ALLEZ EN CHIER GRAVE, BLAGUE MADE IN NIX 24/24 DES QUE JE ME CO, BLAGUE MOISI, JEU DE MOT DE MERDE, DEBAT COMME QUOI LE SHAMAN EST UNE VICTIME ET TOUT ET TOUT LA TOTAL...

Qui aime bien chatit bien...

Bizouille les tarlouze

Peace

Ps: Bravo 6eme ulduar 10
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:48

bah vivement que tu nous fasses chier tiens! bon kissou cono! et amuses toi bien avec les vieilles naturistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Crowdcrusher

Crowdcrusher


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2009

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

Le porte feuille entre les deux fesses c'est pas trop dérangeant pour nager ?


/kiss sur le porte feuille :p
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18

oulala Nix se foutre à oilp ça doit être assez énorme moi j'dis Laughing OUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:22

nix a poil
la pas de kiki cet enfant la
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:40

MON NIXXX tu me manques x)))
Need une photooo .. A OILP NIX A OILP NIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA   Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolalalalalal mais ROLALALAAA AAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser