Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
C'est par ici la sortie. Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est par ici la sortie.

Aller en bas 
+3
Seyrah
Khantain
Brise
7 participants
AuteurMessage
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:00

"Si j'avais une chose à dire, ce serait bien un grand, au moins aussi grand qu'une naine est moche "WOUAH!" . J'pu voir pas mal d'paysages et des machins tellement dingues que même l'vieux Crout'Pom il en croirait pas ses oreilles. Le continent gelé, c'était quand même vachement -sauf mon respect m'sieurs les boeufs- bien. Ca puait la vieille morue avec toutes ces espèces de goules et de morts qui veulent pas vraiment crever à avoir la rage. Mais on s'est bien marré. Z'avez vu toutes ces tafioles qui couraient en brayant dans la jungle ? Pif paf ! Et là y'avait des tout p'tits monstres super moches qui bavaient pire qu'une limace sur un tas d'fumier. Ils m'offraient des tas t'trucs complètement inutiles. Ah ouais! Et y'avez aussi ces nabots qu'on a décalqué sur le bitume. Mes orteils sont comme d'la purée maintenant à force de leur mettre l'pied au cul! C'est qu'ils étaient tenaces les p'tiots. Complètement félé moi j'te dis!

Pis là t'vois, y'avait encore ces fous furieux de la croisade d'argent. On aurait simplement dit des mecs à poil en train de courir dans la neige en hurlant, poursuivi par une pléthore d'autres mecs en short s'arrachant les cheveux. Ouais, assez pitoyable le tableau. Parait qu'c'est à cause d'ce Arthas. J'sais pas trop ce qu'il leur a fait, mais ca devait pas être joli joli. Franchement, l'autre il est pénard dans son château. Il sirote une p'tite binouse les pieds en éventail sur les terrasses de la région. Mais y'a ces tarés bardés d'argent qui veulent lui faire la peau. Comme si on pouvait plus s'dorer la pilule pépére sans qu'un type vienne vous pomponner la figue pour on sait pas trop quoi.

Enfin, voilà. C'pauvre Arthas là. J'le comprend qu'il devienne un peu parano. Y'a toute une armée d'sauvages en caleçon qui veulent lui chourraver sa baraque en se jetant des paillettes dorées sur le coin d'la tronche. Olala, mais c'est qu'ils sont complètement barges les mecs. T'sais pas la meilleure même! Là j'étais tranquille sur mon p'tit Groupion -Groupion c'est mon kodo- à canarder du pingouin et y'a un d'ces félés d'l'argent qui vient m'voir l'air super sérieux et qui m'sort d'une traite tout un charabia sur la justice, la lumière, les duels et un colisée. Si j'bien tout bien compris, j'crois qu'il voulait qu'j'lui botte les fesses avec ses potes devant tout plein d'autres gars. Pas qu'ca m'gène mais bon, j'ai autre chose à foutre qu'à défroquer du couillon dans la neige.

Ouais, bref... J'parle, j'débale, mais là faut que j'y aille. Tout ce froid et ces cinglés qui se touchent les guiboles ca me file la migraine. J'retourne dans la Mulgore de mon enfance avec Groupion et Gronchon. J'crois qu'ils s'regardent bizarrement ces deux là depuis quelques temps. Bref, j'prends quelques vacances pour m'changer les idées. J'vais m'ballader un peu."




*****************************************************************



Tout ça pour dire que je gel mon compte. Les raisons sont assez simples. D'une part, je vais bientôt bouger niveau habitat donc pendant x temps, j'vais pas être dispo; d'autre part j'ai un taff qui me fait me lever très tôt le matin et qui par voie de conséquence me fait me coucher bien beaucoup très plus tôt que ces 3 dernières années. Aussi vu que je jouais à wow pour le pve notamment, je vais plus pouvoir participer au raid sinon à hauteur d'une demi heure par soir , ce qui n'est définitivement pas imaginable. Donc je préfère arrêter wow pour quelques temps et selon comment tout se goupille durant cette 2nd moitié d'année, j'reviendrai peut-être. Oui oui , Wait & See.

J'ai pas franchement envie de m'étaler en niaiserie de remerciements et cie alors je vais me contenter de trucs sobres. THANKS YOU BANDE DE MOULES EN SHORT !! A LA PROCHAINE!! JE VOUS KIFF LE BODY!
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:10

Tcho Brise et good luck pour ton taff et surtout le réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrah

Seyrah


Messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2009

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:25

a plus l'ami! ce fut un plaisir d'entendre blush crier " MAIS PUTAIN FRAAAAAAAAAAAANCK MAIS OLOOOOL OMG KESTA FOUTUUUUUUUU???????"

aah ca va m'manquer! a plus et amuses toi bien irl (on s'amuses tous vachement au boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blusher

Blusher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:37

ooooooooooooh => cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
KaraMeLo
Admin
KaraMeLo


Messages : 213
Date d'inscription : 17/07/2008

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:56

GooD LuCk Pour La SuiTe

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:35

motherfucker mai heal olol
revien gamin c'tait pour rure qu'il faisaient ca les gens dla croisade
revien gamin ya des loups dan les bois et il vont tmanger


mais reviiiiiiiiiiiieeeeeeeeenn ptaaaaaiiiinn


oki pg

c'est ca casse toi et revien pas me broutter la nouille apres hein (c'est un film)


bonne contnuation podsex et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:46

NOONN ==> Pareil que manu ==> cry cry cry .
I LOVE YOU BRISE
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:26

Mais si jam, je continuerai à venir comme l'aigle revenait sur le foie de prométhée.

Peut-être je reviendrai IG en septembre (PURE prévision pas sûre!).

Oui moi aussi je te kiff le boule Pierroot.

Et non, je m'amuse pas à mon taff. C'est sympa mais pas amusant. Enfin, je me moque assez souvent des idiots mais bon. C'est plus une habitude qu'une déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici la sortie.   C'est par ici la sortie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici la sortie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'antre des GreeN WeeDs :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser