Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
Et c'est le drame. - Page 2 Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et c'est le drame.

Aller en bas 
+8
darkglouglou
Khantain
Blusher
Seyrah
dekaman
Chii
jamaïcan
Brise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:18

mais go partager le mot de passe avec blush arrnger vous meme si tes kun gro chieur (comme moi) je taimai bien podesex va,, en tt cas je tiens à te remercier pour ce geste fort respectable, bonnne peche, je pecherai dans la fontaine de dalaran tanto en communion d'esprit avec toi deka

bonne vacances et a biento gro
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:33

BIG BISOUS... BIG THANKS dekaman.
On va continuer à play encore un bout grâce à toi et on verra ensuite.

Bonnes vacances à la pêche (aux moules (mais ça c'est plus pour jam qui veut repeupler la belgique)).
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:51

haha brise
Revenir en haut Aller en bas
dekaman

dekaman


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : DTC !!!

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:10

reuh ba en faite j'explique le truck et je refait un meilleur aurevoir :p.

c que je suis en vacance en corse chez mes grand parent avec internet pendant 2 semaine mais genre je l'utilise pas plus d'une demi heure par jour car je ne par pas la ba pour joué a wow ce qui est totalement normal de mon point de vu ^^.
apré je me dans ma villa avec piscine pas trop loin de marseille pour 1 semaine chez mes autre grand parent, la en revanche sa pue ya rien a foutre a par nagé dans cette foutu piscine et pas d'internet T-T.
Et pour finir les vacance en toute beauté je par a biaritz avec 3 pote a moi + ma copine + la copine d'un de mes potes pour faire du surf et faire la fête :p.

puis vla la fin des vacances je retourne a l'école et je preférait bossé que joué car j'aimerai faire une anné pas trop mal pour une fois ^^,donc si je me remet a play sa sera pas avant 1 ou 2 moi apré la rentré et pas bcp^^ (domage vous pourez pas me souhaité l'anniv XD).

Donc voila de toute maniere blush et aparament disposé a me rendre mon compte dés que je le voudrait se qui est cool de sa part et comme je l'ai deja dit plus haut:

plus de blush = plus de khant + plus de brise (voir plus de jam si je comprend bien)=plus de raid= disband de la guilde

donc voila je vous souhaite de bonne vacance a tous et de bon moment de jeu, vous ête vraiment de trés loin la meilleur guilde du monde a mes yeux ensidia cey de la bouze bouze de vache a coté.
je fait un kiss en particulier tous d'abor à chii et pamy car ce sont les seul et unique fille de la guilde Very Happy
puis a natarajaa, blush (mon guide spirituel), pierrot (avec qui j'ai mit pas mal de temp a m'entendre ^^), khant, phénix...
a ouai et a jam aussi sinon il va pleuré le pauvre.

ey aussi a vous que je n'ai point cité ki c'est je vous passerai le bonjour IG et je passerait certainement voir le fofo pour voir vos réponse ,car je veut des réponses !

blush ta mon adresse e-mail si tu rencontre des petits problémes.

plush plush a tous oulalala je croit que je vait pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:38

Moi aussi je te fais plein de bisous mon cher Dekaman, et passe de bonnes vacances en tout cas, plein de réussite dans tes études, je te comprends quand tu dis que tu veux réussir ton année "pour une fois", car perso, jsuis dans la merde aussi irl (T_T)...

Sinon, je trouve ton geste pour Blush très sympa et quelque part héroïque (pour la guilde) car :

Citation :
plus de blush = plus de khant + plus de brise (voir plus de jam si je comprend bien)=plus de raid= disband de la guilde

Donc voilà, big bisous à toi et à bientot j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
M@sKiro
Gouroux
M@sKiro


Messages : 281
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

Honnêtement rien à dire à part que deka ta la classe, et très solidaire pour avoir fait ce geste.

Bonne continuation à toi niveau Irl et surtout passe nous voir Ig hein ^^

A bientôt et profite des vacs c'est la meilleur période de la vie quand on est jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natarajaa

Natarajaa


Messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : Paris

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:27

sa crain : /
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:59

re, enfin arrivé au taf
et omg la tête dans le cul, tro d'alcool tue l'alcool

encore merci à deka et petit conseil pour biarritz: je sais pas si a ton âge on a deja que le sexe en tête, mais la plage et l'alcool vont aider à repeupler (protège toi correctement)
avec manix, le sex est au beau fix

sinon bonne vacances et profite de ton irl, en tant que jeunot c'est ce kil ya de mieux, petits conseil pour l'irl: bois, beacoup beaucoup, c'est bien. ne fume pas de la drogue, c'est mal. b**** a mort, ca te fait du sport et au moins ton bras droit va dégonfler et a part ca évite le sable, ca irrite

en insistant sur mes plus sincères salutation, bonne baise a vous monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Blusher

Blusher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:00

lOl Jam, toujours dans la finesse, je crois ca va me faire bisard en te voyant : HEYYYY POD'seeeeeeeeeeex !!!! Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Pierroot

Pierroot


Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:09

Dur Tout ses départs ... =) Blusher tu as mes logs =) Tu te co sans hésitation . Pour ma part , c'est vrai que si tout ce beau monde part . Je m'en irai surement de la guilde car elle risque de ne plus avoir grand chose . Mais je serai toujours la pour la GREEN KKKTD TEAAAAMMMM ....................... Mais pour l'instant , on continu tous ensemble =O Razz
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:36

jesper que tu vas pas etre trop choké en me voyant, moi je t'imagone tout petit et bossu
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:05

c'est tout le contraire jam xD
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:24

koi un geant tout mince et tout droit??
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:39

Ouai un peu ça. Mais pas si géant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:42

oki go chat chii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est le drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est le drame.   Et c'est le drame. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est le drame.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser