Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Recrutement
3 ou 4
0
1 ou 2
0
0
0
3 ou 4
1 ou 2
1 ou 2
0
Classement Horde
 Burning Crusade: 8 ème
WOLTK : 17 ème
Ulduar 10: 7 ème
Ulduar 25: pas classé


Liens
- Judgehype
- Forge d'onyxia
- Wowhead
- CurseGaming
Galerie
les minou ally Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les minou ally

Aller en bas 
+5
Blusher
Nathir
Crowdcrusher
Khantain
Extralarge
9 participants
AuteurMessage
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

les minou ally Empty
MessageSujet: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:05

Et oui bientôt les druides pourront mettre leur plus belle parure, juste en allant chez le coiffeur toiletteur (en payant bien sur). Après quelques années de blabla autour de ce sujet "des nouveaux skin" les voila. J'ai bien peur que maintenant le dictons:" il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" devienne une réalité Smile

Trop trop belle ces nouvelles skins, bon il y aura toujours des vieux grincheux pour dire oui mais, bof, on peu mieux faire, etc ... mais perso je trouves qu'il se sont bien défoncé la dessus, et j'attends avec impatience les skins des autres formes, On va pouvoir choisir entre 5 skins différente par formes druidesques.

Et c'est pas tout on va fermer notre gueule maintenant Laughing , quand on s'assoient, fini les mauvaises haleine au caprice des nains, maintenant nous allons pouvoir sourire Smile

Tauren:

les minou ally Newdru13

Elfe de la nuit

les minou ally Ss210

Je suis bien content d'être un Tauren, les elfes de la nuit vont pas être content on dirait des grosse taupe bigleuses muhahahahah


Les démos vont aussi être content on va changer la skin de leur chien et une autre bien plus agressive


Dernière édition par Extralarge le Ven 5 Juin - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:33

Tu vas devenir un sapin de NOel tu vas faire beau dans la salle de Hodir manquera plus que les cadeaux et les chants Laughing Chii fera les gateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowdcrusher

Crowdcrusher


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2009

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:46

Mdr ^^


Ya tout plein de posts sur le forum chaman comme quoi blizzard se préoccupe plus de l'apparence du druide plutôt que tu chaman (qui il faut le dire, est laissé grave à l'abandon :p)... sa me fait marrer de voir sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathir

Nathir


Messages : 76
Date d'inscription : 12/12/2008

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:36

Crowd, pourquoi tu post avant moi sur mes sujets??? MAIS T'ARRETE????? Very Happy

Kip va être heureu, sa fait 2ans qu'il m'emmerde avec l'apparence de son drood... Il va ENFIN se taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blusher

Blusher


Messages : 103
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : Paris

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:10

j'aime le skiiiiiiiiin cest kikooOooOooo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khantain




Messages : 320
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 35

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:48

Inutile donc indispensable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:46

oula malade merci pr linfo extra.
personnelement je me reserve la forme blanche pr toutes les transfo, que ce soirt en ours tigrou léopard oiso mais surtt en arbre. héhé un arbre blanc ca rox
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:02

C'est jouliii. 1er ligne, 2nde colonne. OMG trop kikoo.
Déjà que les druides c'était pas facile à vivre avant, maintenant on va tous les voir passer leur temps à jacqueter comme des mégères chez le coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:36

mdr brise n'oublie pas que c'est parcequ'on le veau bien !

Jam les forme de voyage, arbre et chouettard ne sont pas concernée. Ils changent juste les skin ours et félins.

Quoi qu'il aurait pu penser à faire un skin spécial "arbre ganja" rien que pour les Greens ça aurait été super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

les minou ally Felinh11
Revenir en haut Aller en bas
jamaïcan




Messages : 271
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : au bout du rol

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:26

haha kest ce kils vont pas inventer^^
Revenir en haut Aller en bas
waverly




Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2009

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

han les nouvelles formes felon sont trop classe, je trouvai la vielle forme trop moche une wyverne sans ailes
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : Devant mon pc

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:44

Owiii, je veux faire le gateau !! =)
Pas mal les skins, faut avouer !! bounce

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:26

Style beaucoup plus réaliste pour les formes de félin. La classe. J'aime beaucoup les skins de la 1ere colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Extralarge

Extralarge


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Derrière toi

les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:35

les minou ally Felina10


Toujours aussi content d'être du coté horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minou ally Empty
MessageSujet: Re: les minou ally   les minou ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les minou ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser